Beta Alp 200 2022 VS. Vespa GTS 125 i.e. 2020

Beta Alp 200 2022

Vespa GTS 125 i.e. 2020

Évaluation

Beta Alp 200 2022
VS.
Vespa GTS 125 i.e. 2020
 

Comparaison des données techniques

Beta Alp 200 2022

Vespa GTS 125 i.e. 2020

Beta Alp 200 2022 Vespa GTS 125 i.e. 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Air Liquide
Cylindrée 199 cc 124 cc
Alésage 66 mm 52 mm
Course 58,2 mm 58,7 mm
Taux de compression 9,4 12
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Centrifuge
Allumage CDI
Nombre des gangs 5
Soupapes par cylindre 4
Puissance nominale 12,2 ch
T/min á puissance nominale 8250 T/min
Couple 11,1 Nm
T/min á couple 6750 T/min
Gestion moteur Injection
Transmission Automatique
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Absorbeur
Diamètre 37 mm
Débattement 170 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 185 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Suspension Swing unité
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 245 mm 220 mm
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Longueur 2110 mm 1950 mm
Largeur 800 mm 755 mm
Hauteur 1107 mm 1170 mm
Empattement 1355 mm 1380 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm 790 mm
Poids à sec 108 kg
Capacité utile du réservoir 6 l 7 l
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 12 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 147 kg
Vitesse maximale 95 km/h
Classes de permis de conduire A1


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite