BMW C 400 GT 2021 VS. Suzuki Address 110 2021

Suzuki Address 110 2021

Évaluation

BMW C 400 GT 2021
VS.
Suzuki Address 110 2021
 

Comparaison des données techniques

BMW C 400 GT 2021

Suzuki Address 110 2021

BMW C 400 GT 2021 Suzuki Address 110 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 2
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide Air
Cylindrée 350 cc 113 cc
Alésage 80 mm 51 mm
Course 69,6 mm 55,2 mm
Puissance nominale 34 ch 9 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 8000 T/min
Couple 35 Nm 8,6 Nm
T/min á couple 5750 T/min 6000 T/min
Taux de compression 11,5 9,4
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 40 mm
Démarreur Électro Électro, Kick
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Transmission Variomatique Variomatique
Lubrification Carter sec
Propulsion Courroie
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Pont Tube central
Angle de tête de fourche 63,5 Degré 64,9 Degré
Chasse 81 mm 97 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 35 mm 26 mm
Débattement 110 mm 90 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Débattement 112 mm 105 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 265 mm 190 mm
Pistons 4 pistons 1 piston
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Tambour
Diamètre 265 mm 120 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 14 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 90 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 14 Po
Longueur 2210 mm 1845 mm
Largeur 835 mm 665 mm
Empattement 1565 mm 1260 mm
Hauteur de selle à vide 775 mm 755 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 214 kg
Capacité utile du réservoir 12,8 l 5,2 l
Vitesse maximale 139 km/h
Classes de permis de conduire A2 A1
Autonomie 365 km
Émissions combinées de CO2 81 g/km
Consommation de carburant combinée 3,5 l/100 km
Hauteur 1095 mm
Poids à vide en ordre de marche 97 kg
Bruit stationnaire 81 dB

Comparaison des points forts et des points faibles

BMW C 400 GT 2019

BMW C 400 GT vs. Kymco AK 550i 2019

Conclusion de vauli du 13/06/2019:

Suzuki Address 110 2015

Suzuki Address 110 Test

Conclusion de vauli du 03/08/2015:

Avec ses 350 cubiques, ses 34 chevaux et ses 35 mètres de couple, le C 400 GT joue parfaitement dans la catégorie des scooters de luxe de moyenne cylindrée. Le poids en ordre de marche de 212 kilos se relativise lors de la manipulation grâce à un centre de gravité bas, au lieu de cela, le frein puissant à l'avant assure une sportivité étonnante. Le confort n'est pas pour autant négligé, la position d'assise est confortable, le châssis offre suffisamment de réserves et la finition est excellente. Le fait que de nombreuses fonctionnalités comme les poignées chauffantes, l'écran TFT et le chauffage de la selle coûtent un supplément ne devrait pas être reproché au scooter BMW, car on a ainsi le choix de les prendre en supplément ou non.

L'Address 110 est sans doute le terme le plus approprié pour le désigner : avec ses 97 kilos prêt à rouler et ses dimensions si compactes, il est plus maniable qu'aucun autre scooter de la catégorie des 125 cm3. Les performances de conduite sont donc tout à fait correctes jusqu'à environ 70 km/h, ce n'est qu'au-delà que le petit moteur devient dur. Le réglage du châssis est étonnamment bien réussi, on ne se sent pas mal à l'aise même à des vitesses élevées. Et le petit Address 110 peut même transporter un casque intégral sous la selle - ce qui pose même des problèmes à certains autres scooters plus grands. Seul le design ne remportera pas de prix, mais ce n'est pas nécessaire pour un scooter urbain pratique qui pourrait éventuellement subir de petites blessures de temps en temps.

  • apparence noble
  • super système de freinage
  • beaucoup de confort
  • espace de rangement variable
  • éclairage LED
  • bonne réactivité du moteur
  • Pare-brise non réglable
  • de nombreuses caractéristiques sympas en supplément
  • performance de conduite extrêmement souple
  • démarrage rapide jusqu'à 70 km/h
  • dimensions compactes
  • compartiment pour casque intégral
  • puissance de freinage raisonnable
  • hauteur de selle basse
  • pas d'ABS
  • apparence fade
  • compartiments dans la jupe avant ne pouvant pas être fermés


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite