Brixton Cromwell 1200 2022 VS. Honda CMX1100 Rebel 2022

Brixton Cromwell 1200 2022

Évaluation

Brixton Cromwell 1200 2022
VS.
Honda CMX1100 Rebel 2022
 

Comparaison des données techniques

Brixton Cromwell 1200 2022

Honda CMX1100 Rebel 2022

Brixton Cromwell 1200 2022 Honda CMX1100 Rebel 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1222 cc 1084 cc
Puissance nominale 81,5 ch 87 ch
T/min á puissance nominale 6500 T/min
Couple 108 Nm 98 Nm
T/min á couple 3500 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Lubrification Carter sec
Alésage 92 mm
Course 81,5 mm
T/min à puissance nominale 7000 T/min
T/min à couple 4750 T/min
Taux de compression 10,1
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Marque Kayaba
Diamètre 43 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 310 mm 330 mm
Actionnement hydraulique
Pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 260 mm 256 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 65 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 16 Po
Longueur 2180 mm 2240 mm
Largeur 800 mm 853 mm
Hauteur 1115 mm 1115 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 700 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 235 kg
Capacité utile du réservoir 16 l 13,6 l
Vitesse maximale 198 km/h
Autonomie 355 km 277 km
Émissions combinées de CO2 105 g/km 114 g/km
Consommation de carburant combinée 4,5 l/100 km 4,9 l/100 km
Empattement 1520 mm
Poids à sec (avec ABS) 223 kg
Classes de permis de conduire A2, A
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Écran TFT Feux de jour LED, Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Cromwell 1200 2024

Brixton Cromwell 1200 - Test am Gentlemansride

Conclusion de FunkyFrankee du 29/05/2024:

Honda CMX1100 Rebel 2021

Die neue Honda CMX1100 Rebel im Fahrbericht

Conclusion de Juliane du 20/05/2021:

Le Brixton Cromwell 1200 surprend par une combinaison passionnante de design classique et de performance de conduite adolescente. Avec cette moto, on peut mettre les gaz et avoir du style. Dans les virages, elle atteint rapidement ses limites, mais elle est aussi agréable à conduire sur de longues distances. En raison de la performance de conduite rude, un peu de doigté est nécessaire pour l'accélération et le Type d'embrayage.

La Honda Rebel 1100 est une moto cruiser très amusante, facile à conduire, agile et puissante, qui trouvera probablement de nombreux amis, qu'ils soient rookies ou vieux briscards. Mes points forts personnels sont le moteur génial, les caractéristiques / options électroniques et le faible poids combiné à un prix bas par rapport à la concurrence. Un cruiser japonais réussi !

  • Design élégant
  • Mode sport avec plaisir garanti
  • Sonorité puissante
  • Prise de charge USB TYP A dans le cockpit
  • Siège confortable
  • Grande stabilité de conduite
  • L'inclinaison est rapidement épuisée
  • Moteur rude
  • Pas de Quickshifter
  • Écran non intuitif et peu lisible
  • Moteur puissant
  • maniabilité agile
  • nombreuses caractéristiques et options
  • La réactivité pourrait être plus douce
  • pas de pétarades à l'échappement typiques des cruisers


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite