Brixton Cromwell 1200 2022 VS. Suzuki SV650 2021

Brixton Cromwell 1200 2022

Suzuki SV650 2021

Évaluation

Brixton Cromwell 1200 2022
VS.
Suzuki SV650 2021
 

Comparaison des données techniques

Brixton Cromwell 1200 2022

Suzuki SV650 2021

Brixton Cromwell 1200 2022 Suzuki SV650 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1222 cc 645 cc
Puissance nominale 81,5 ch 73 ch
T/min á puissance nominale 6500 T/min
Couple 108 Nm 64 Nm
T/min á couple 3500 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres DOHC
Alésage 81 mm
Course 62,6 mm
T/min à puissance nominale 8500 T/min
T/min à couple 6800 T/min
Taux de compression 11,2
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Marque Kayaba
Diamètre 41 mm
Débattement 125 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Matériel Acier
Débattement 130 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 310 mm 290 mm
Actionnement hydraulique
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 260 mm 240 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2180 mm 2140 mm
Largeur 800 mm 760 mm
Hauteur 1115 mm 1090 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 785 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 235 kg 200 kg
Capacité utile du réservoir 16 l 14,5 l
Vitesse maximale 198 km/h 180 km/h
Autonomie 355 km 353 km
Émissions combinées de CO2 105 g/km 96 g/km
Consommation de carburant combinée 4,5 l/100 km 4,1 l/100 km
Empattement 1445 mm
Classes de permis de conduire A2, A
Bruit stationnaire 88 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Cromwell 1200 2024

Brixton Cromwell 1200 - Test am Gentlemansride

Conclusion de FunkyFrankee du 29/05/2024:

Suzuki SV650 2023

Suzuki GSX-8S vs. SV650 im Naked Bike Vergleich

Conclusion de Poky du 13/05/2023:

Le Brixton Cromwell 1200 surprend par une combinaison passionnante de design classique et de performance de conduite adolescente. Avec cette moto, on peut mettre les gaz et avoir du style. Dans les virages, elle atteint rapidement ses limites, mais elle est aussi agréable à conduire sur de longues distances. En raison de la performance de conduite rude, un peu de doigté est nécessaire pour l'accélération et le Type d'embrayage.

La Suzuki SV 650 est sur le marché depuis 25 ans, plus longtemps qu'aucune autre moto. Le moteur a reçu une mise à jour Euro5 et se présente désormais de manière encore plus adulte, ce qui le met clairement en harmonie avec le reste du package. La SV 650 ne veut effrayer personne, surtout pas les débutants. Le châssis donne une impression de solidité et de sérénité, le frein demande une bonne force manuelle pour éviter un surfreinage inattendu. L'optique est d'une part intemporelle, mais d'autre part vraiment un peu dépassée sur certains composants. En revanche, le prix est correct, comme d'habitude chez Suzuki.

  • Design élégant
  • Mode sport avec plaisir garanti
  • Sonorité puissante
  • Prise de charge USB TYP A dans le cockpit
  • Siège confortable
  • Grande stabilité de conduite
  • L'inclinaison est rapidement épuisée
  • Moteur rude
  • Pas de Quickshifter
  • Écran non intuitif et peu lisible
  • Dernier moteur V2 de la catégorie
  • position de conduite adaptée aux débutants
  • maniement simple, look intemporel
  • Le freinage nécessite une force manuelle
  • à part l'ABS, pas d'électronique à bord
  • tableau de bord moyennement lisible


Rapports de moto correspondants

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