Can-Am Pulse 2025 VS. Zero S 2025

Can-Am Pulse 2025

Évaluation

Can-Am Pulse 2025
VS.
Zero S 2025
 

Comparaison des données techniques

Can-Am Pulse 2025

Zero S 2025

Can-Am Pulse 2025 Zero S 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Électro Électro
Réfroidissement Liquide Air
Puissance nominale 47 ch 15 ch
Couple 72 Nm 132 Nm
T/min á puissance nominale 3800 T/min
Démarreur Électro
Propulsion Courroie
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Angle de tête de fourche 27,2 Degré 24,5 Degré
Chasse 101 mm 94 mm
Conception de châssis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Kayaba Showa
Diamètre 41 mm 43 mm
Débattement 140 mm 120 mm
Technologie Big Piston
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Marque Sachs Showa
Débattement 140 mm 140 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Matériel Acier
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
Marque J.Juan
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 240 mm
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant
Marque J.Juan
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2030 mm
Largeur 947 mm
Hauteur 1171 mm
Empattement 1412 mm 1450 mm
Hauteur de selle à vide 784 mm 787 mm
Garde au sol 146 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 177 kg 223 kg
Charge utile 328 kg 231 kg
Vitesse maximale 129 km/h 139 km/h
Classes de permis de conduire A2 A1, B196
Autonomie 130 km 248 km
Performance de la batterie (kilowattheures kWh) 8,9 kWh 14,4 kWh
Prise de charge Type 2
Puissance de charge maximum 7 kW
Intervalle de maintenance 10000 km
Poids à sec 185 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Apple CarPlay, Bluetooth, Connectivité, Feux LED, Écran TFT, Prise USB Connectivité, Poignées chauffantes, Feux LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Can-Am Pulse 2025

Can-Am Pulse & Origin Elektro-Motorrad Test

Conclusion de Gregor du 28/10/2024:

Zero S 2024

Maximales Drehmoment mit A1 Führerschein - Zero S 2024

Conclusion de FunkyFrankee du 24/09/2024:

Le Pulse est le premier deux-roues motorisé du constructeur canadien Can-Am depuis plus de 40 ans et cela se voit - dans le bon sens du terme ! Ce Moto naked électrique regorge de solutions techniques uniques que l'on ne voit pas sur d'autres Moto électriques. Cela lui confère des performances de conduite particulièrement bonnes et une maniabilité agile. Malheureusement, la Can-Am Pulse est confrontée aux deux mêmes problèmes que toutes les motos électriques : La faible autonomie et un prix élevé. Mais pour les fans d'Électrique, elle vaut vraiment la peine d'être essayée.

Accélération impressionnante dès que l'on tourne le robinet d'accélérateur. Un look bien travaillé qui ne cherche pas trop à être différent. La Zero S convainc par son aptitude au quotidien et son plaisir de conduire. Si vous êtes à la recherche d'une moto électrique avec un permis A1, vous êtes au bon endroit !

  • Solutions techniques innovantes et uniques avec de nombreux avantages - par exemple : Régénération active de l'énergie
  • Accélération puissante
  • Écran TFT tactile puissant et polyvalent
  • Suspension stable
  • Beaucoup d'espace pour bouger sur la selle
  • Moteur électrique et logiciel fabriqués en Autriche
  • L'autonomie réduite rend difficile l'utilisation en tant que vélo d'aventure
  • Prix très élevé
  • Les Freins pourraient être dosés plus finement.
  • Forte accélération
  • Conduite possible avec un permis A1
  • Bonne esthétique
  • Espace de rangement généreux dans le réservoir
  • Affichage calme & adulte
  • Prix élevé
  • Frein arrière faible
  • Pas de régulateur de vitesse réglable
  • Dynamique de conduite à laquelle il faut s'habituer


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite