CFMOTO 700CL-X 2023 VS. KTM 790 Duke 2018

CFMOTO 700CL-X 2023

Évaluation

CFMOTO 700CL-X 2023
VS.
KTM 790 Duke 2018
 

Comparaison des données techniques

CFMOTO 700CL-X 2023

KTM 790 Duke 2018

CFMOTO 700CL-X 2023 KTM 790 Duke 2018
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 693 cc 799 cc
Puissance nominale 70 ch 105 ch
T/min á puissance nominale 8750 T/min
Couple 61 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Allumage ECU
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Lubrification Carter sec
Alésage 88 mm
Course 65,7 mm
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 66 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Kayaba WP
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Diamètre 43 mm
Débattement 140 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba WP
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Précharge du ressort
Matériel Aluminium
Assimilation Redirection
Débattement 150 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 320 mm 300 mm
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale radiale
Pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Régulateur de vitesse ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2107 mm
Largeur 887 mm
Hauteur 1200 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 196 kg
Capacité utile du réservoir 13 l 14 l
Vitesse maximale 180 km/h
Autonomie 270 km
Émissions combinées de CO2 115 g/km
Consommation de carburant combinée 4,8 l/100 km
Empattement 1475 mm
Poids à sec (avec ABS) 169 kg
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux à courbes, Feux LED Bulle réglable

Comparaison des points forts et des points faibles

CFMOTO 700CL-X 2023

Erste Ausfahrt CFMOTO 700CL-X Adventure

Conclusion de Philipp du 30/03/2023:

KTM 790 Duke 2020

KTM 890 Duke R vs. KTM 790 Duke Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 16/07/2020:

CFMOTO montre une fois de plus qu'avec une très bonne finition, une conduite accessible et de bonnes, voire de très bonnes options, on ne peut pas se tromper. Ajoutez à cela un prix attractif et un son puissant, et vous comprendrez pourquoi les scramblers de la concurrence sont parfois bien plus chers.

Une naked bike sportive qui dispose non seulement d'une poussée suffisante, mais aussi d'une maniabilité ludique et d'un équipement de qualité - la KTM 790 Duke coche toutes les cases. Si l'apparence ne dérange pas, il sera difficile de trouver quelque chose que la 790 ne fait pas bien, car dans son terrain de chasse - la route - elle forme un ensemble merveilleusement complet qui ne laisse en fait rien à désirer. Les maladies de jeunesse sont déjà résolues, c'est pourquoi la KTM 790 Duke est toujours une vraie recommandation !

  • super son
  • très bonne finition
  • look cool
  • bonnes caractéristiques / options
  • régulateur de vitesse
  • petit réservoir
  • une seule option de couleur
  • bicylindre poussif
  • Quickshifter + de série
  • super setup de suspension
  • maniement ludique
  • package électronique de haute qualité
  • écran TFT
  • bon rapport qualité/prix
  • suspension réglable uniquement à l'arrière en précharge de ressort


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite