Ducati Multistrada 1260 Pikes Peak 2018 VS. Ducati Multistrada V4 RS 2025
Évaluation
Ducati Multistrada 1260 Pikes Peak 2018
VS.
Ducati Multistrada V4 RS 2025
Comparaison des données techniques
Ducati Multistrada 1260 Pikes Peak 2018 |
Ducati Multistrada V4 RS 2025 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | V | V |
| Degré | 90 | 90 |
| Nombre de cylindres | 2 | 4 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 4 | 4 |
| Commande de soupapres | Desmodromique | |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Cylindrée | 1262 cc | 1103 cc |
| Alésage | 106 mm | 81 mm |
| Course | 71,5 mm | 53,5 mm |
| Puissance nominale | 158 ch | 180 ch |
| T/min à puissance nominale | 9500 T/min | 12250 T/min |
| Couple | 129,5 Nm | 118 Nm |
| T/min à couple | 7500 T/min | 9500 T/min |
| Taux de compression | 13 | 14 |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Accélérateur diamètre | 56 mm | 50 mm |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Sec, Antihop |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Transmission | Levier de vitesse | Levier de vitesse |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Aluminium |
| Conception de châssis | Trellis | Monococque |
| Angle de tête de fourche | 65 Degré | 64,25 Degré |
| Chasse | 111 mm | 120 mm |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Marque | Öhlins | Öhlins |
| Diamètre | 48 mm | 48 mm |
| Débattement | 170 mm | 170 mm |
| Possibilité de réglage | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Technologie | Revêtement TIN | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Monobras | Monobras |
| Matériel | Aluminium | Aluminium |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Mono absorbeur |
| Marque | Öhlins | Öhlins |
| Débattement | 170 mm | 170 mm |
| Possible de réglable | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Paralever | Paralever |
| Diamètre | 330 mm | 330 mm |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Actionnement | hydraulique | hydraulique |
| Technologie | radiale, Monoblock | radiale, Monoblock |
| Marque | Brembo | Brembo |
| Assimilation | Semi-flottant | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 265 mm | 265 mm |
| Pistons | 2 pistons | 2 pistons |
| Assimilation | Flottant | |
| Marque | Brembo | |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Quickshifter, Contrôle de traction, Wheelie-Control | Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Régulateur de vitesse par radar, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Assistance à l’angle mort, Contrôle de traction, Wheelie-Control |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 120 mm | 120 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 17 Po |
| Largeur de pneus arrière | 190 mm | 190 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 55 % | 55 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 17 Po |
| Longueur | 2190 mm | |
| Largeur | 1000 mm | |
| Hauteur | 1495 mm | |
| Empattement | 1585 mm | 1591,99 mm |
| Hauteur de selle à vide | 845 mm | 860 mm |
| Poids à sec (avec ABS) | 206 kg | |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 229 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 20 l | 22 l |
| Classes de permis de conduire | A | A |
| Autonomie | 301 km | |
| Émissions combinées de CO2 | 170 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 7,3 l/100 km | |
| ÉQUIPEMENT | ||
| Équipement | Feux à courbes, Feux LED | Connectivité, Système Keyless, Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable |