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Ducati Multistrada V4 Rally 2026
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KTM 1390 Super Adventure R 2026
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| Conception de moteur |
V |
V |
| Degré |
90 |
75 |
| Nombre de cylindres |
4 |
2 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
1158 cc |
1350 cc |
| Alésage |
83 mm |
110 mm |
| Course |
53,5 mm |
71 mm |
| Puissance nominale |
170 ch |
173 ch |
| T/min á puissance nominale |
10750 T/min |
9500 T/min |
| Couple |
123 Nm |
145 Nm |
| T/min á couple |
9000 T/min |
8000 T/min |
| Taux de compression |
14 |
13 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
46 mm |
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| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion |
Chaîne |
Chaîne |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| Commande de soupapres |
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DOHC |
| Lubrification |
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Carter sec |
| Allumage |
|
Allumage double |
| Châssis |
Acier |
Chrome-Molybdène |
| Conception de châssis |
Monococque |
Trellis |
| Angle de tête de fourche |
65,3 Degré |
64,8 Degré |
| Chasse |
105,5 mm |
112 mm |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Marque |
Marzocchi |
WP |
| Diamètre |
50 mm |
48 mm |
| Débattement |
200 mm |
240 mm |
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Suspension |
Bras oscillant |
Bras oscillant |
| Matériel |
Aluminium |
Aluminium |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Mono absorbeur |
| Débattement |
200 mm |
220 mm |
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Assimilation |
|
Redirection |
| Marque |
|
WP |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
330 mm |
320 mm |
| Pistons |
4 pistons |
4 pistons |
| Assimilation |
Semi-flottant |
Fixes |
| Actionnement |
hydraulique |
hydraulique |
| Technologie |
radiale, Monoblock |
radiale |
| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
280 mm |
267 mm |
| Pistons |
2 pistons |
2 pistons |
| Assimilation |
Flottant |
Fixes |
| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Systèmes d'assistence |
ABS, Hauteur adaptative du véhicule, Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Châssis dynamique, Avertissement de collision, Système de freinage combiné, ABS de virage, Régulateur de vitesse par radar, Système de contrôle de la pression des pneus, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Assistance à l’angle mort, Contrôle de traction, Wheelie-Control |
ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
| Largeur de pneus avant |
120 mm |
90 mm |
| Hauteur de pneus avant |
70 % |
90 % |
| Diamètre de pneus avant |
19 Po |
21 Po |
| Largeur de pneus arrière |
170 mm |
150 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
60 % |
70 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
18 Po |
| Empattement |
1572 mm |
1577 mm |
| Hauteur de selle à vide |
890 mm |
880 mm |
| Poids à sec (avec ABS) |
240 kg |
|
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
260 kg |
248 kg |
| Capacité utile du réservoir |
30 l |
23 l |
| Classes de permis de conduire |
A |
A |
| Autonomie |
454 km |
377 km |
| Norme Euro |
Euro 5+ |
Euro 5+ |
| Émissions combinées de CO2 |
152 g/km |
139,5 g/km |
| Consommation de carburant combinée |
6,6 l/100 km |
6,1 l/100 km |
| Intervalle de maintenance |
15000 km |
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| Garde au sol |
|
242 km |
| Équipement |
Connectivité, Poignées chauffantes, Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable |
Connectivité, Système Keyless, Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable |