GASGAS EC 300 2024 VS. KTM 300 EXC TPI 2020

GASGAS EC 300 2024

KTM 300 EXC TPI 2020

Évaluation

GASGAS EC 300 2024
VS.
KTM 300 EXC TPI 2020
 

Comparaison des données techniques

GASGAS EC 300 2024

KTM 300 EXC TPI 2020

GASGAS EC 300 2024 KTM 300 EXC TPI 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à deux temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 293,2 cc 293,2 cc
Alésage 72 mm 72 mm
Course 72 mm 72 mm
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro, Kick
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Accélérateur diamètre 39 mm
Allumage Kokusan
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Acier
Conception de châssis Boucle double Tube central
Angle de tête de fourche 63,5 Degré 63,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 300 mm 300 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Direct
Marque WP WP
Débattement 300 mm 310 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Empattement 1487 mm 1482 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm 960 mm
Poids à sec 105,8 kg 103 kg
Capacité utile du réservoir 8,5 l 9 l

Comparaison des points forts et des points faibles

GASGAS EC 300 2024

GasGas Offroad 2024

Conclusion de Arlo du 15/12/2023:

KTM 300 EXC TPI 2017

KTM 300 EXC Test - wir vergleichen die Modelljahre '16 '17  '18

Conclusion de Arlo du 19/07/2017:

La EC 300 remaniée impressionne par son agilité et son couple puissant. Idéale pour les off-roads techniques.

la nouvelle ère des 2 temps - peut tout faire mieux que l'ancienne

  • Agilité
  • couple élevé
  • moteur puissant
  • surcharge les pilotes pas très bons
  • calme
  • nettement plus facile à conduire
  • plus fort
  • jusqu'à présent, on a relativement peu d'expérience avec l'injection dans le domaine des 2 temps, c'est pourquoi le thème de la durabilité est encore le plus grand point d'interrogation.

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Rapports de moto correspondants

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