Honda EM1 e 2024 VS. Kumpan 54i:mpulse 2024

Honda EM1 e 2024

Kumpan 54i:mpulse 2024

Évaluation

Honda EM1 e 2024
VS.
Kumpan 54i:mpulse 2024
 

Comparaison des données techniques

Honda EM1 e 2024

Kumpan 54i:mpulse 2024

Honda EM1 e 2024 Kumpan 54i:mpulse 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Électro Électro
Puissance nominale 2,2 ch 5 ch
Couple 90 Nm 92 Nm
CHASSIS
Angle de tête de fourche 27 Degré
Chasse 77 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Disque
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 12 Po
Largeur de pneus arrière 100 mm
Hauteur de pneus arrière 90 %
Diamètre de pneus arrière 10 Po
Longueur 1860 mm 1950 mm
Largeur 680 mm 730 mm
Hauteur 1080 mm 1215 mm
Empattement 1300 mm 1354 mm
Hauteur de selle à vide 740 mm 800 mm
Poids à vide en ordre de marche 95 kg 112 kg
Autonomie 30 km
Poids à sec 82 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda EM1 e 2023

Elektroroller von Honda

Conclusion de nastynils du 31/07/2023:

Kumpan 54i:mpulse 2022

Kumpan 54i:mpulse Elektroroller Test 2022

Conclusion de Der Horvath du 28/09/2022:

Le premier scooter électrique de Honda semble bien conçu. Il a de bons freins, un châssis décent et offre stabilité et sécurité. C'est un véhicule à part entière dans la plus petite catégorie de véhicules. Le moteur répond parfaitement et l'ensemble du véhicule est facile à utiliser. D'un point de vue technique, ce véhicule est un produit à recommander dans la catégorie des 50 cm3. Un achat "normal" n'est toutefois pas possible actuellement. Honda ne propose actuellement ce véhicule qu'en option de leasing.

Le Kumpan 54i:mpulse n'est pas vraiment un compagnon bon marché pour le quotidien - mais il est très compétent. Si l'on regarde la gamme de modèles du fabricant allemand, la variante à 70 km/h est parfaite pour la ville - on n'aura rarement ou jamais besoin d'une vitesse plus élevée, tant que l'on ne quitte pas la jungle urbaine. Il présente de petites faiblesses, mais rien que Kumpan ne puisse résoudre rapidement et facilement lors des mises à jour du modèle.

  • Excellente réponse à l'accélération
  • véhicule très accessible
  • performance de conduite stable
  • freins corrects
  • qualité générale supérieure à la moyenne par rapport aux autres produits de cette catégorie
  • très facile à utiliser
  • les clignotants bien intégrés donnent une allure générale super élancée
  • très petit espace de rangement sous la banquette
  • les propriétaires de garages équipés d'une prise électrique regrettent l'absence d'une solution de recharge plug-in
  • pas de récupération de l'énergie de freinage
  • look cool
  • autonomie suffisante
  • puissance suffisante pour la ville
  • conduite facile
  • utilisation intuitive de l'écran TFT
  • solutions modernes de connectivité
  • Lisibilité de l'écran TFT
  • rendement lumineux du phare plutôt moyen
  • peu d'espace de rangement
  • prix élevé
  • pas d'ABS


Rapports de moto correspondants

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