Honda Integra 2018 VS. Honda Integra 2020

Honda Integra 2018

Honda Integra 2020

Évaluation

Honda Integra 2018
VS.
Honda Integra 2020
 

Comparaison des données techniques

Honda Integra 2018

Honda Integra 2020

Honda Integra 2018 Honda Integra 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 745 cc 745 cc
Alésage 77 mm 77 mm
Course 80 mm 80 mm
Puissance nominale 55 ch 55 ch
T/min á puissance nominale 6250 T/min 6250 T/min
Couple 68 Nm 68 Nm
T/min á couple 4750 T/min 4750 T/min
Taux de compression 10,7 10,7
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital, Transistor Digital, Transistor
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Transmission à double embrayage Transmission à double embrayage
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Pont, Trellis Pont, Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 2 pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2195 mm 2195 mm
Largeur 810 mm 810 mm
Hauteur 1440 mm 1440 mm
Empattement 1525 mm 1525 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 790 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 237 kg 237 kg
Capacité utile du réservoir 14,1 l 14,1 l
Classes de permis de conduire A A

Points forts et points faibles

Honda Integra 2016

Conclusion de kot du 23/03/2016:

Il y aura toujours des sceptiques et des critiques, mais l'Integra de Honda est et reste un hybride judicieux entre scooter et moto, le scooter dominant visuellement et la moto techniquement. Avec 4 modes "automatiques" différents, il n'est presque plus nécessaire d'intervenir soi-même dans le déroulement du changement de vitesse, car le système fait à 95% ce que l'on ferait soi-même. Les freins et le châssis ont été revalorisés, tout comme les caractéristiques / options et l'impression générale de qualité. Seul l'ABS intégral a été supprimé.

  • finition soignée
  • standard de qualité élevé
  • 5 modes DCT au total
  • freins puissants
  • fourche ferme
  • Image de "scooter"
  • pas de compartiment de rangement de 22 l
  • pas d'ABS intégral


Rapports de moto correspondants

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