Honda Integra 2020 VS. BMW C 650 GT 2018

Honda Integra 2020

Évaluation

Honda Integra 2020
VS.
BMW C 650 GT 2018
 

Comparaison des données techniques

Honda Integra 2020

BMW C 650 GT 2018

Honda Integra 2020 BMW C 650 GT 2018
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 745 cc 647 cc
Alésage 77 mm 79 mm
Course 80 mm 66 mm
Puissance nominale 55 ch 60 ch
T/min á puissance nominale 6250 T/min 7500 T/min
Couple 68 Nm 63 Nm
T/min á couple 4750 T/min 6000 T/min
Taux de compression 10,7 11,6
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Centrifuge
Allumage Digital, Transistor
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Transmission à double embrayage Variomatique
Lubrification Carter sec
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 38 mm
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Pont, Trellis Trellis
Angle de tête de fourche 64,6 Degré
Chasse 92 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 40 mm
Débattement 115 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Suspension Monobras
Débattement 115 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Pistons 2 pistons 2 pistons
Diamètre 270 mm
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 2 pistons
Diamètre 270 mm
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Anti-slip règlement
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 15 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 15 Po
Longueur 2195 mm 2235 mm
Largeur 810 mm 916 mm
Hauteur 1440 mm
Empattement 1525 mm 1591 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 805 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 237 kg 261 kg
Capacité utile du réservoir 14,1 l 15,5 l
Classes de permis de conduire A A
Vitesse maximale 180 km/h

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda Integra 2016

Honda Integra S 2016 Test

Conclusion de kot du 23/03/2016:

BMW C 650 GT 2015

BMW C 650 Sport und C 650 GT Test 2015

Conclusion de kot du 05/11/2015:

Il y aura toujours des sceptiques et des critiques, mais l'Integra de Honda est et reste un hybride judicieux entre scooter et moto, le scooter dominant visuellement et la moto techniquement. Avec 4 modes "automatiques" différents, il n'est presque plus nécessaire d'intervenir soi-même dans le déroulement du changement de vitesse, car le système fait à 95% ce que l'on ferait soi-même. Les freins et le châssis ont été revalorisés, tout comme les caractéristiques / options et l'impression générale de qualité. Seul l'ABS intégral a été supprimé.

La C 650 GT offre de très bonnes caractéristiques pour les trajets interurbains (bon châssis, ABS, ASC, selle confortable, super protection contre le vent, puissance de conduite suffisante pour les vitesses actuelles sur les routes et beaucoup d'espace de rangement). Comme caractéristiques supplémentaires pour la ville, il y a entre autres le Side View Assist, le système d'alarme, ou le frein automatique lorsque la béquille latérale est dépliée.

  • finition soignée
  • standard de qualité élevé
  • 5 modes DCT au total
  • freins puissants
  • fourche ferme
  • Image de "scooter"
  • pas de compartiment de rangement de 22 l
  • pas d'ABS intégral
  • grand confort
  • protection contre le vent
  • espace de rangement
  • optiquement un peu fade
  • formes saillantes


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite