Honda Integra 2020 VS. Piaggio 1 2022

Honda Integra 2020

Piaggio 1 2022

Évaluation

Honda Integra 2020
VS.
Piaggio 1 2022
 

Comparaison des données techniques

Honda Integra 2020

Piaggio 1 2022

Honda Integra 2020 Piaggio 1 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne Électro
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 745 cc
Alésage 77 mm
Course 80 mm
Puissance nominale 55 ch 1,6 ch
T/min á puissance nominale 6250 T/min
Couple 68 Nm 85 Nm
T/min á couple 4750 T/min
Taux de compression 10,7
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital, Transistor
Propulsion Chaîne
Transmission Transmission à double embrayage
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Pont, Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Absorbeur
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Assimilation Redirection
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 2 pistons
Diamètre 175 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston
Diamètre 175 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS Modes de conduite
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 10 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 100 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 10 Po
Longueur 2195 mm 1680 mm
Largeur 810 mm 750 mm
Hauteur 1440 mm 1080 mm
Empattement 1525 mm 1220 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 770 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 237 kg
Capacité utile du réservoir 14,1 l
Classes de permis de conduire A
Poids à vide en ordre de marche 85 kg
Vitesse maximale 45 km/h
Autonomie 55 km
Puissance de la batterie (Volts V) 48 V
Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) 29 Ah

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda Integra 2016

Honda Integra S 2016 Test

Conclusion de kot du 23/03/2016:

Piaggio 1 2022

Piaggio 1 Feng Chen Wang Edition Test 2022

Conclusion de Der Horvath du 18/08/2022:

Il y aura toujours des sceptiques et des critiques, mais l'Integra de Honda est et reste un hybride judicieux entre scooter et moto, le scooter dominant visuellement et la moto techniquement. Avec 4 modes "automatiques" différents, il n'est presque plus nécessaire d'intervenir soi-même dans le déroulement du changement de vitesse, car le système fait à 95% ce que l'on ferait soi-même. Les freins et le châssis ont été revalorisés, tout comme les caractéristiques / options et l'impression générale de qualité. Seul l'ABS intégral a été supprimé.

Avec le One, Piaggio a réussi une première œuvre aboutie dans le domaine de la mobilité électrique - mais qui s'en étonne ? Après tout, peu de fabricants ont autant d'expérience en matière de scooters urbains. Il est donc un peu décevant que le scooter électrique ne démarre pas de manière plus vive au feu rouge. Mais si l'on peut faire abstraction de cela, on achète un bolide urbain cool que l'on peut facilement recharger chez soi.

  • finition soignée
  • standard de qualité élevé
  • 5 modes DCT au total
  • freins puissants
  • fourche ferme
  • Image de "scooter"
  • pas de compartiment de rangement de 22 l
  • pas d'ABS intégral
  • finition de qualité
  • batterie amovible
  • faible poids
  • manipulation facile
  • design cool
  • entraînement faible


Rapports de moto correspondants

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