Honda NSC Vision 110 2021 VS. KTM 125 Duke 2016

Évaluation

Honda NSC Vision 110 2021
VS.
KTM 125 Duke 2016
 

Comparaison des données techniques

Honda NSC Vision 110 2021

KTM 125 Duke 2016

Honda NSC Vision 110 2021 KTM 125 Duke 2016
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Air
Cylindrée 109,5 cc 125 cc
Alésage 47 mm 58 mm
Course 65,1 mm 47,2 mm
Puissance nominale 9 ch 15 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 9 Nm 12 Nm
T/min á couple 5750 T/min
Taux de compression 10 12,6
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital, Transistor
Propulsion Courroie Chaîne
Transmission Variomatique
T/min à puissance nominale 10500 T/min
T/min à couple 8000 T/min
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
Chasse 83 mm
Conception de châssis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 31 mm
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Marque WP
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Disque
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Système de freinage combiné
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 70 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 90 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 17 Po
Longueur 1925 mm
Largeur 686 mm
Hauteur 1115 mm
Empattement 1280 mm 1367 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm 800 mm
Poids à sec 100 kg
Capacité utile du réservoir 4,9 l 11 l
Classes de permis de conduire A1 A1
Autonomie 272 km
Émissions combinées de CO2 44 g/km
Consommation de carburant combinée 1,9 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 127 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda NSC Vision 110 2011

Honda Vision

Conclusion de Arlo du 21/09/2011:

KTM 125 Duke 2016

KTM Duke 125 im Jungredakteurstest

Conclusion de kot du 17/10/2016:

Le Vision a été conçu comme un "smart global scooter", c'est-à-dire que le scooter sera disponible partout dans le monde sous cette forme, avec de légères modifications spécifiques à chaque pays. L'un des avantages de ce concept est le grand nombre d'exemplaires produits par le Vision et le prix qui en résulte.

Pour les jeunes de 16 ans et les propriétaires de B-111, la KTM 125 Duke est une bénédiction, car il ne s'agit pas d'une petite marque de cyclomoteurs, mais d'une véritable marque de motos avec un prestige sportif et un facteur de coolitude élevé. Les motards ayant dépassé l'âge scolaire manqueront de puissance et utiliseront la plus petite Duke plutôt pour de très courts trajets quotidiens, voire pas du tout. Je lui préférerais alors un scooter, qui a aussi un espace de rangement.

  • Look rafraîchi
  • praticité
  • confort
  • espace de rangement suffisant
  • CBS
  • freinage optimal
  • maniabilité facile
  • prix bas
  • Peu de puissance
  • relativement lent
  • perte de confort sur le modèle 14 pouces
  • extrêmement maniable
  • caractéristiques / options de haute qualité
  • Power Parts pour la personnalisation
  • peu de confort
  • performances modestes


Rapports de moto correspondants

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