Husqvarna 701 Enduro 2019 VS. Fantic Caballero Rally 500 2020

Fantic Caballero Rally 500 2020

Évaluation

Husqvarna 701 Enduro 2019
VS.
Fantic Caballero Rally 500 2020
 

Comparaison des données techniques

Husqvarna 701 Enduro 2019

Fantic Caballero Rally 500 2020

Husqvarna 701 Enduro 2019 Fantic Caballero Rally 500 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres Culbuteur, OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 690 cc 449 cc
Alésage 102 mm 94,5 mm
Course 84,5 mm 64 mm
Puissance nominale 74 ch 40 ch
Taux de compression 12,6
Démarreur Électro Électro
Embrayage Antihop Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Soupapes par cylindre 4
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 43 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 40 mm
Allumage CDI
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Acier
Conception de châssis Trellis Tube central
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP
Débattement 275 mm 200 mm
Diamètre 43 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Assimilation Redirection
Marque WP
Débattement 275 mm 200 mm
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes Flottant
Technologie radiale
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 230 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Diamètre de pneus avant 21 Po 19 Po
Diamètre de pneus arrière 18 Po 17 Po
Empattement 1504 mm 1425 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm 860 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 145 kg
Capacité utile du réservoir 13 l 12 l
Classes de permis de conduire A A2
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 %
Largeur de pneus arrière 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 %
Longueur 2080 mm
Poids à sec (avec ABS) 150 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Husqvarna 701 Enduro 2026

Erster Test der Husqvarna 701 Enduro 2026

Conclusion de wolf du 01/11/2025:

Fantic Caballero Rally 500 2025

Fantic Caballero 500 Rally Offroad Test

Conclusion de Gregor du 14/07/2025:

L'importante mise à jour du modèle, notamment en ce qui concerne l'électronique, fait de la Husqvarna 701 Moto enduro une moto encore meilleure, sans pour autant trahir ses gènes. Car même avec toutes les aides à la conduite, elle reste une moto dual sport ou une enduro de tous les jours très puissante avec un rapport poids/puissance presque inégalé, qui procure du plaisir aussi bien sur la route que sur les chemins de terre et les off-roads difficiles. Que ce soit dans la jungle urbaine, à la chasse aux cols ou sur des passages TET exigeants, son agilité convainc ici et là et l'intervalle d'entretien porté à 15 000 kilomètres rend la Husky de plus en plus intéressante pour les voyageurs à la recherche d'une moto légère pour des aventures offroad difficiles.

La Fantic Caballero 500 Rally se positionne comme une moto tout-terrain maniable, orientée vers le plaisir, avec un caractère fort et une profondeur surprenante. Elle ne s'adresse pas à ceux qui recherchent des tourismes d'aventure sans compromis, mais à tous ceux qui veulent une moto légère, à la conduite intuitive et chargée d'émotions pour les excursions tout-terrain et la vie quotidienne. Avec son monocylindre puissant, sa performance de conduite agile et ses nombreuses solutions de détail intelligentes, elle offre beaucoup de plaisir - surtout aux pilotes de taille faible à moyenne. En même temps, elle présente des ombres et des lumières : Là où elle offre des pièces fraisées de haute qualité et des solutions adaptées au tout-terrain, elle enthousiasme. À d'autres endroits, comme l'ergonomie pour les grands ou l'ABS non désactivable, elle révèle des limites claires. Mais c'est aussi ce qui fait son charme - une petite italienne avec du caractère, des angles et des arêtes.

  • Moteur monocylindre puissant, intervalle d'entretien de 15 000 kilomètres
  • ergonomie sophistiquée
  • maniabilité agile
  • suspension électronique entièrement réglable
  • électronique améliorée
  • Rally-Pack en option avec de nombreux ajustements
  • Dynamic Slip Adjuster
  • machine à roues géniale
  • Phares LED avec bonne vision nocturne
  • Hauteur de selle élevée, rapport de première vitesse long, frein avant un peu trop faible pour une utilisation sur route dure
  • poids légèrement plus élevé que le modèle précédent
  • supplément de prix pour le Rallypack ou le Quickshifter
  • maniement ludique
  • monocylindre puissant et cultivé
  • détails de qualité comme les logements de repose-pieds et le té de fourche fraisés
  • bonne traction en off-road
  • ergonomie accessible aux pilotes de petite taille
  • sonorité et design de l'échappement émotionnellement cohérents
  • ABS non désactivable
  • suspension limitée à haute vitesse et sur terrain accidenté
  • ergonomie limitée pour les pilotes de grande taille
  • coude non protégé
  • levier de frein non rabattable

Autres comparaisons de motos


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite