Indian FTR Rally 2020 VS. Moto Guzzi V85 TT 2021

Moto Guzzi V85 TT 2021

Évaluation

Indian FTR Rally 2020
VS.
Moto Guzzi V85 TT 2021
 

Comparaison des données techniques

Indian FTR Rally 2020

Moto Guzzi V85 TT 2021

Indian FTR Rally 2020 Moto Guzzi V85 TT 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V sur
Degré 60 90
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 2
Commande de soupapres DOHC OHV
Réfroidissement Liquide Huile et air
Cylindrée 1203 cc 853 cc
Alésage 102 mm 84 mm
Course 73,6 mm 77 mm
Puissance nominale 120 ch 80 ch
T/min à puissance nominale 8250 T/min 7750 T/min
Couple 115 Nm 80 Nm
T/min à couple 6000 T/min 5000 T/min
Taux de compression 12,5 10,5
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 60 mm 52 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Monodisque
Propulsion Chaîne Cardan
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Allumage Digital
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 63,7 Degré
Chasse 130 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 43 mm 41 mm
Débattement 150 mm 170 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 150 mm 170 mm
Assimilation Direct
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale, Monoblock radiale
Marque Brembo Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm 260 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Marque Brembo Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 80 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 17 Po
Longueur 2287 mm 2240 mm
Empattement 1524 mm 1530 mm
Hauteur de selle à vide 840 mm 830 mm
Poids à sec (avec ABS) 221 kg 208 kg
Capacité utile du réservoir 13 l 21 l
Classes de permis de conduire A A
Largeur 950 mm
Hauteur 1300 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 229 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian FTR Rally 2023

Indian FTR Rally Test - Power-Scrambler!

Conclusion de vauli du 01/12/2023:

Moto Guzzi V85 TT 2019

Reiseenduro Vergleichstest 2019 Moto Guzzi V85 TT

Conclusion de 1000PS.at du 08/05/2019:

L'Indian FTR Rally, tout comme la toute première FTR 1200, est un trompe-l'œil auquel il ne faut en aucun cas en vouloir de se heurter très tôt à ses limites en off-road, malgré ses pneus tout-terrain. Au lieu de cela, on peut se réjouir du fait que cette naked bike est étonnamment confortable et confortable, tout en offrant de bonnes performances en termes de maniabilité et de freinage. La FTR Rally est donc un excellent exemple de l'esprit scrambler. Le puissant moteur V2 lui permet d'être qualifiée de "scrambler de puissance". Les faiblesses de l'écran et le faible volume du réservoir entrent dans la catégorie des défauts acceptables, qui ne devraient pas dissuader l'achat.

La cruiser parmi les enduros de voyage rayonne de confort et de souveraineté. Son moteur V2 tonitruant se laisse bien conduire et pardonne. Le châssis et les freins fonctionnent également bien. Elle ne convient pas plus aux situations extrêmes en off-road qu'aux mains des traîneurs de genoux notoires. La Moto Guzzi V 85 TT aime faire des tours de piste cultivés et confortables, et elle offre également suffisamment de confort pratique pour les longs trajets grâce à sa transmission par cardan et son ergonomie. De plus, elle a un look sensationnel et transmet des émotions. Seuls quelques chevaux de plus que ses 80 ch seraient les bienvenus pour certains de nos testeurs.

  • Puissant moteur V2 avec beaucoup de charisme et une bonne poussée
  • malgré un poids élevé, maniement facile
  • concept unique
  • look original
  • équipement complet
  • bons freins
  • position de conduite confortable.
  • seulement 13 litres de réservoir
  • Quickshifter même pas disponible comme accessoire
  • séquence de démarrage trop longue de l'électronique sur l'écran
  • prix élevé
  • moteur V2 confortable et tolérant
  • son superbe
  • freins à bonne puissance de décélération
  • aspect extérieur très culte et agréable
  • convient pour les terrains off-road légers
  • transmission par cardan facile à entretenir
  • certains de nos rédacteurs souhaiteraient plus de sportivité et de puissance
  • ne convient pas aux parcours tout-terrain plus difficiles
  • conduite en position debout difficile pour les pilotes de grande taille


Rapports de moto correspondants

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