Indian FTR S 2021 VS. Indian Scout Bobber 1131 2022

Indian FTR S 2021

Indian Scout Bobber 1131 2022

Évaluation

Indian FTR S 2021
VS.
Indian Scout Bobber 1131 2022
 

Comparaison des données techniques

Indian FTR S 2021

Indian Scout Bobber 1131 2022

Indian FTR S 2021 Indian Scout Bobber 1131 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 60 60
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1203 cc 1133 cc
Alésage 102 mm 99 mm
Course 73,6 mm 74 mm
Puissance nominale 123 ch 100 ch
T/min á puissance nominale 8250 T/min 8100 T/min
Couple 120 Nm 98 Nm
T/min á couple 6000 T/min 5900 T/min
Taux de compression 12,5 10,7
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 60 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 25 Degré 61 Degré
Chasse 99,9 mm 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Diamètre 43 mm 41 mm
Débattement 120 mm 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 120 mm 50 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 320 mm 298 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm 298 mm
Pistons 2 pistons 1 piston
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 16 Po
Longueur 2287 mm 2222 mm
Empattement 1524 mm 1575 mm
Hauteur de selle à vide 840 mm 662 mm
Poids à sec (avec ABS) 221 kg 252 kg
Capacité utile du réservoir 13 l 12,5 l
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian FTR S 2021

Mit der neuen Indian FTR S 2021: Test auf der Rennstrecke

Conclusion de Poky du 22/07/2021:

Indian Scout Bobber 1131 2018

Bobber Vergleich 2018: Indian Scout Bobber

Conclusion de Der Horvath du 23/05/2018:

L'Indian FTR S ne se fait pas remarquer uniquement par sa sportivité, son moteur ou son look de flattracker. Elle se distingue plutôt par son ensemble unique. On ne trouve nulle part ailleurs un puissant V2 américain dans un design flattrack néo-rétro chic et une ergonomie de moto naked. Si vous êtes fan de cette combinaison particulière, vous devez presque choisir la FTR et vous ne le regretterez pas. Les éventuelles faiblesses vont de pair avec les particularités. Seuls un Quickshifter et un réservoir un peu plus volumineux auraient pu lui être ajoutés.

L'Indian Scout Bobber est une moto qui séduit par son allure puissante et ses vertus modernes. Alors que l'apparence divise les esprits, l'Indian séduit toute l'équipe de test du comparatif Bobber 2018 avec son puissant moteur V2. Grâce à sa hauteur de selle basse et à sa performance de conduite docile, elle peut être décrite comme facile pour les débutants, même si elle pèse 255 kilos avec le plein d'essence. Seule l'angle d'inclinaison maximum limité freine le plaisir de conduire, mais même les repose-pieds qui frottent peuvent procurer d'intenses moments de bonheur.

  • Gros moteur V2 américain avec une bonne poussée à bas régime
  • Ensemble unique
  • Belle esthétique
  • Utilisation intuitive de l'écran tactile TFT
  • Ensemble électronique complet
  • Ergonomie naked agréable
  • Pas de Quickshifter
  • Faible volume de réservoir
  • Sonorité V2 plutôt discrète
  • moteur puissant
  • forte traction
  • transmission souple
  • position de conduite confortable
  • hauteur de selle basse
  • angle d'inclinaison maximum limité


Rapports de moto correspondants

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