Indian Roadmaster 2022 VS. Indian Roadmaster 2018

Indian Roadmaster 2022

Indian Roadmaster 2018

Évaluation

Indian Roadmaster 2022
VS.
Indian Roadmaster 2018
 

Comparaison des données techniques

Indian Roadmaster 2022

Indian Roadmaster 2018

Indian Roadmaster 2022 Indian Roadmaster 2018
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 49
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Huile et air Air
Cylindrée 1890 cc 1811 cc
Alésage 103,2 mm 101 mm
Course 113 mm 113 mm
Couple 168 Nm 135 Nm
T/min á couple 2800 T/min
Taux de compression 11 9,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
T/min à couple 2100 T/min
CHASSIS
Angle de tête de fourche 65 Degré
Chasse 150 mm
Châssis Aluminium
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 46 mm
Débattement 119 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 114 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 300 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2506 mm 2656 mm
Empattement 1668 mm 1668 mm
Hauteur de selle à vide 650 mm 673 mm
Poids à sec (avec ABS) 405 kg 408 kg
Capacité utile du réservoir 20,8 l 20,8 l
Bruit stationnaire 96 dB
Largeur 1000 mm
Hauteur 1491 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 422 kg

Points forts et points faibles

Indian Roadmaster 2021

Conclusion de vauli du 28/10/2021:

Celui qui ne se laisse pas décourager par les 412 kilos de l'Indian Roadmaster sera récompensé par une maniabilité étonnamment simple. Le moteur qui monte souverainement en régime dès le bas de l'échelle et le châssis transparent permettent à chaque pilote de contrôler facilement ce lourd véhicule. Le système de freinage nécessite certes de la force manuelle, mais il se laisse bien doser et la position d'assise est conçue, comme on pouvait s'y attendre, pour ne pousser nulle part, même sur des centaines de kilomètres. Mis à part l'absence de marche arrière (mais beaucoup de gens n'en ont pas besoin/voulent l'avoir), le Roadmaster est entièrement équipé - il ne manque rien. Même pas besoin de renoncer à un pare-brise électrique !

  • Moteur V2 souverain au son exceptionnel
  • châssis confortable et stable
  • maniabilité neutre
  • bons freins
  • équipement de confort complet
  • pare-brise à réglage électrique
  • Poids très élevé
  • prix raisonnable

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