Indian Scout Bobber 1131 2020 VS. Suzuki GSX-S750 2020

Suzuki GSX-S750 2020

Évaluation

Indian Scout Bobber 1131 2020 0%
VS.
Suzuki GSX-S750 2020 100%
 

Comparaison des données techniques

Indian Scout Bobber 1131 2020

Suzuki GSX-S750 2020

Indian Scout Bobber 1131 2020 Suzuki GSX-S750 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V En ligne
Degré 60
Nombre de cylindres 2 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1133 cc 749 cc
Alésage 99 mm 72 mm
Course 74 mm 46 mm
Puissance nominale 100 ch 114 ch
T/min á puissance nominale 8100 T/min 10500 T/min
Couple 98 Nm 81 Nm
T/min á couple 5900 T/min 9000 T/min
Taux de compression 10,7 12,3
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Angle de tête de fourche 61 Degré 64,7 Degré
Chasse 120 mm 104 mm
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 41 mm 41 mm
Débattement 120 mm 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Débattement 50 mm 138 mm
Matériel Acier
Assimilation Redirection
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 298 mm 310 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 298 mm 240 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 70 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 17 Po
Longueur 2222 mm 2125 mm
Empattement 1575 mm 1455 mm
Hauteur de selle à vide 662 mm 820 mm
Poids à sec (avec ABS) 252 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l
Largeur 785 mm
Hauteur 1055 mm
Poids à vide en ordre de marche 213 kg
Classes de permis de conduire A

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian Scout Bobber 1131 2018

Bobber Vergleich 2018: Indian Scout Bobber

Conclusion de Der Horvath du 23/05/2018:

Suzuki GSX-S750 2017

Suzuki GSX-S 750 vs. GSR 750 Test 2017

Conclusion de vauli du 22/08/2017:

L'Indian Scout Bobber est une moto qui séduit par son allure puissante et ses vertus modernes. Alors que l'apparence divise les esprits, l'Indian séduit toute l'équipe de test du comparatif Bobber 2018 avec son puissant moteur V2. Grâce à sa hauteur de selle basse et à sa performance de conduite docile, elle peut être décrite comme facile pour les débutants, même si elle pèse 255 kilos avec le plein d'essence. Seule l'angle d'inclinaison maximum limité freine le plaisir de conduire, mais même les repose-pieds qui frottent peuvent procurer d'intenses moments de bonheur.

Plus de puissance, plus de performance, plus de son. Suzuki dément également tous les pessimistes concernant la norme EURO4 et livre avec la GSX-S 750 un successeur de la GSR 750 perfectionné à tous points de vue, qui peut être encore un peu plus sérieux, mais pas forcément. Pour que les moments d'ahurissement ne deviennent pas des moments d'oje, l'ABS et un contrôle de traction à trois niveaux désactivables offrent un coussin de sécurité. Avec des pneus S21 de Bridgestone, la GSX-S est supersport, ce qui permet de profiter de l'angle d'inclinaison maximum généreux. Seul l'angle du genou pointu pourrait avoir un effet négatif sur les longs trajets.

  • moteur puissant
  • forte traction
  • transmission souple
  • position de conduite confortable
  • hauteur de selle basse
  • angle d'inclinaison maximum limité
  • moteur GSX-R 750 au caractère bien trempé
  • freins puissants et faciles à doser
  • design harmonieux
  • prix avantageux
  • sonorité percutante
  • grand angle d'inclinaison maximum
  • angle du genou aigu
  • compte-tours peu lisible

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite