Indian Springfield 2020 VS. Indian Springfield 2024

Indian Springfield 2020

Indian Springfield 2024

Évaluation

Indian Springfield 2020
VS.
Indian Springfield 2024
 

Comparaison des données techniques

Indian Springfield 2020

Indian Springfield 2024

Indian Springfield 2020 Indian Springfield 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 49 49
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 1811 cc 1811 cc
Alésage 101 mm 101 mm
Course 113 mm 113 mm
Couple 151 Nm 151 Nm
T/min á couple 3000 T/min 3000 T/min
Taux de compression 9,5 9,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Angle de tête de fourche 65 Degré 65 Degré
Chasse 133 mm 133 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 46 mm 46 mm
Débattement 119 mm 119 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 114 mm 114 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 300 mm 300 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 300 mm 300 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire ABS, Modes de conduite, Ride by Wire
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2583 mm 2583 mm
Empattement 1701 mm 1701 mm
Hauteur de selle à vide 660 mm 660 mm
Poids à sec (avec ABS) 364 kg
Capacité utile du réservoir 20,8 l 20,8 l
Hauteur 1442 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 379 kg
Bruit stationnaire 96 dB

Points forts et points faibles

Indian Springfield 2019

Conclusion de nastynils du 27/03/2019:

Le confort de voyage élevé, l'esthétique superbe combinée à une bonne sonorité font de l'Indian un bijou avec une valeur d'usage élevée. Le bon châssis, combiné à l'angle d'inclinaison maximum et au moteur élastique, permet de faire des randonnées à moto qui font chaud au cœur.

  • Moteur élastique avec de bonnes manières
  • angle d'inclinaison maximum très correct par rapport à la catégorie
  • châssis stable permettant un rythme de croisière rapide
  • nombreux détails de haute qualité
  • Pour les amateurs de cruisers, le châssis pourrait être un peu trop ferme sur les plaques d'égout.

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite