Kawasaki Eliminator 500 2025 VS. Honda CMX500 Rebel 2017

Kawasaki Eliminator 500 2025

Honda CMX500 Rebel 2017

Évaluation

Kawasaki Eliminator 500 2025
VS.
Honda CMX500 Rebel 2017
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Eliminator 500 2025

Honda CMX500 Rebel 2017

Kawasaki Eliminator 500 2025 Honda CMX500 Rebel 2017
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 499 cc 471 cc
Alésage 70 mm 67 mm
Course 58,6 mm 66,8 mm
Puissance nominale 45,4 ch 46 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min 8500 T/min
Couple 42,6 Nm 44,6 Nm
T/min á couple 6000 T/min 6000 T/min
Taux de compression 11,3 10,7
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 32 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Digital, Transistor
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Trellis
Chasse 121 mm 110 mm
Angle de tête de fourche 62 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm 41 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 90 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
Matériel Acier
Assimilation Pro-Link
Marque Showa
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 310 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 2 pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2250 mm 2188 mm
Largeur 785 mm 820 mm
Hauteur 1100 mm 1094 mm
Empattement 1520 mm 1488 mm
Hauteur de selle à vide 735 mm 690 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 176 kg 190 kg
Capacité utile du réservoir 13 l 11,2 l
Autonomie 342 km
Émissions combinées de CO2 89 g/km
Consommation de carburant combinée 3,8 l/100 km
Classes de permis de conduire A2
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Eliminator 500 2024

Kawasaki Eliminator 500 Test 2024

Conclusion de Ewaldson du 05/02/2024:

Honda CMX500 Rebel 2017

Honda Rebel Sommerausfahrt

Conclusion de Der Horvath du 18/09/2017:

La Kawasaki Eliminator 500 est une moto réussie dans un segment de prix très concurrentiel. Le dernier né de la marque verte est facile à manier et procure du plaisir de conduire à un prix attractif. Les débutants, ceux qui reprennent la route et les motards intelligents trouveront leur bonheur avec ce cruiser urbain. Je suis d'avis que la Kawasaki Eliminator 500 pourrait devenir culte.

Nous aspirons tous à la diversité et la Honda Rebel apporte justement cette diversité à la catégorie de permis A2. Il s'agit d'un merveilleux élargissement de la gamme de modèles Honda et ne convainc pas seulement les débutants. Le réglage du moteur et du châssis en font un cruiser très détendu, avec lequel glisser devient un plaisir. L'optique est purement pragmatique, elle brille pratiquement par son minimalisme. Un ensemble cohérent pour une détente à moto économique.

  • Maniabilité, malgré une garde au sol réduite, une machine qui attaque les épingles.
  • Moteur, bon couple
  • Poids, 167 kg
  • Boîte de vitesses, excellent passage des rapports
  • Position assise, confortablement neutre
  • Permis de conduire A2
  • Rétroviseur, stylé mais peu de visibilité vers l'arrière Pneus, IRC spongieux, ne donnent pratiquement pas de feedback
  • moteur vif
  • bon réglage de la suspension
  • look superbe
  • hauteur de selle basse
  • 190kg avec le plein
  • performance de conduite rapide
  • angle d'inclinaison maximum limité
  • petit réservoir

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