KTM 390 Adventure 2020 VS. KTM 390 Adventure 2020

KTM 390 Adventure 2020

KTM 390 Adventure 2020

Évaluation

KTM 390 Adventure 2020
VS.
KTM 390 Adventure 2020
 

Comparaison des données techniques

KTM 390 Adventure 2020

KTM 390 Adventure 2020

KTM 390 Adventure 2020 KTM 390 Adventure 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 373,2 cc 373,2 cc
Alésage 89 mm 89 mm
Course 60 mm 60 mm
Puissance nominale 44 ch 44 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min 9000 T/min
Couple 37 Nm 37 Nm
T/min á couple 7000 T/min 7000 T/min
Taux de compression 12,6 12,6
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis Trellis
Angle de tête de fourche 63,5 Degré 63,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 43 mm 43 mm
Débattement 170 mm 170 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Assimilation Direct Direct
Marque WP WP
Débattement 177 mm 177 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Flottant Flottant
Technologie radiale radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 230 mm 230 mm
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, ABS de virage ABS, ABS de virage
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1430 mm 1430 mm
Hauteur de selle à vide 855 mm 855 mm
Poids à sec (avec ABS) 158 kg 158 kg
Capacité utile du réservoir 14,5 l 14,5 l
Classes de permis de conduire A2 A2
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED Feux LED

Points forts et points faibles

KTM 390 Adventure 2022

Conclusion de Poky du 17/07/2022:

La petite 390 Adventurr peut être considérée comme une moto absolument polyvalente dans sa catégorie et comme une véritable gagnante en termes de rapport qualité-prix. Le package électronique de haute qualité ainsi que le monocylindre robuste en font une machine purement amusante qui ne surcharge pas les pilotes on-road et off-road inexpérimentés, mais les soutient. La position d'assise sportive mais confortable et la bonne protection contre le vent permettent de faire de longues randonnées. Quel que soit le terrain sur lequel on la conduit, la 390 Adventure est très amusante - mais surtout dans les épingles !

  • moteur puissant
  • châssis réglable
  • bonne protection contre le vent
  • excellent rapport qualité/prix
  • package électronique de haute qualité avec contrôle de traction en fonction de l'inclinaison et ABS en virage
  • Quickshifter+ en option
  • véritable engin de plaisir sur tous les terrains
  • un peu trop compact pour les grands pilotes


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite