KTM 390 Adventure 2020 VS. KTM 390 Adventure 2020
Évaluation
Comparaison des données techniques
KTM 390 Adventure 2020 |
KTM 390 Adventure 2020 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 1 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Cylindrée | 373,2 cc | 373,2 cc |
| Alésage | 89 mm | 89 mm |
| Course | 60 mm | 60 mm |
| Puissance nominale | 44 ch | 44 ch |
| T/min á puissance nominale | 9000 T/min | 9000 T/min |
| Couple | 37 Nm | 37 Nm |
| T/min á couple | 7000 T/min | 7000 T/min |
| Taux de compression | 12,6 | 12,6 |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Chrome-Molybdène | Chrome-Molybdène |
| Conception de châssis | Trellis | Trellis |
| Angle de tête de fourche | 63,5 Degré | 63,5 Degré |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Marque | WP | WP |
| Diamètre | 43 mm | 43 mm |
| Débattement | 170 mm | 170 mm |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Assimilation | Direct | Direct |
| Marque | WP | WP |
| Débattement | 177 mm | 177 mm |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Diamètre | 320 mm | 320 mm |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Assimilation | Flottant | Flottant |
| Technologie | radiale | radiale |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 230 mm | 230 mm |
| Pistons | 1 piston | 1 piston |
| Assimilation | Flottant | Flottant |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS, ABS de virage | ABS, ABS de virage |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 100 mm | 100 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | 90 % |
| Diamètre de pneus avant | 19 Po | 19 Po |
| Largeur de pneus arrière | 130 mm | 130 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 80 % | 80 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 17 Po |
| Empattement | 1430 mm | 1430 mm |
| Hauteur de selle à vide | 855 mm | 855 mm |
| Poids à sec (avec ABS) | 158 kg | 158 kg |
| Capacité utile du réservoir | 14,5 l | 14,5 l |
| Classes de permis de conduire | A2 | A2 |
| ÉQUIPEMENT | ||
| Équipement | Feux LED | Feux LED |
Points forts et points faibles
La petite 390 Adventurr peut être considérée comme une moto absolument polyvalente dans sa catégorie et comme une véritable gagnante en termes de rapport qualité-prix. Le package électronique de haute qualité ainsi que le monocylindre robuste en font une machine purement amusante qui ne surcharge pas les pilotes on-road et off-road inexpérimentés, mais les soutient. La position d'assise sportive mais confortable et la bonne protection contre le vent permettent de faire de longues randonnées. Quel que soit le terrain sur lequel on la conduit, la 390 Adventure est très amusante - mais surtout dans les épingles !
- moteur puissant
- châssis réglable
- bonne protection contre le vent
- excellent rapport qualité/prix
- package électronique de haute qualité avec contrôle de traction en fonction de l'inclinaison et ABS en virage
- Quickshifter+ en option
- véritable engin de plaisir sur tous les terrains
- un peu trop compact pour les grands pilotes