KTM 390 Duke 2015 VS. KTM RC 200 2015
Évaluation
Comparaison des données techniques
KTM 390 Duke 2015 |
KTM RC 200 2015 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 1 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Cylindrée | 373,2 cc | 199,5 cc |
| Alésage | 89 mm | 72 mm |
| Course | 60 mm | 49 mm |
| Puissance nominale | 44 ch | 26 ch |
| T/min á puissance nominale | 9500 T/min | 10000 T/min |
| Couple | 35 Nm | 19,5 Nm |
| T/min á couple | 7250 T/min | 8000 T/min |
| Taux de compression | 12,6 | 11,5 |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Soupapes par cylindre | 4 | |
| Commande de soupapres | DOHC | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Chrome-Molybdène | Chrome-Molybdène |
| Conception de châssis | Trellis | Trellis |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Marque | WP | WP |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Assimilation | Direct | |
| Marque | WP | WP |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Assimilation | Fixes | Fixes |
| Technologie | radiale | radiale |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Pistons | 1 piston | 1 piston |
| Assimilation | Flottant | Flottant |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 110 mm | 110 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 17 Po |
| Largeur de pneus arrière | 150 mm | 150 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 60 % | 60 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 17 Po |
| Empattement | 1367 mm | 1340 mm |
| Hauteur de selle à vide | 800 mm | 820 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 139 kg | 137,5 kg |
| Capacité utile du réservoir | 11 l | 10 l |
| Classes de permis de conduire | A2 | A2 |