KTM 450 EXC-F 2024 VS. KTM 350 EXC-F 2025

KTM 450 EXC-F 2024

KTM 350 EXC-F 2025

Évaluation

KTM 450 EXC-F 2024
VS.
KTM 350 EXC-F 2025
 

Comparaison des données techniques

KTM 450 EXC-F 2024

KTM 350 EXC-F 2025

KTM 450 EXC-F 2024 KTM 350 EXC-F 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 449,9 cc 349,7 cc
Alésage 95 mm 88 mm
Course 63,4 mm 57,5 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Gestion moteur Injection
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Boucle double, Tube central Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 300 mm 300 mm
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 310 mm 310 mm
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Marque WP
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Hauteur de selle à vide 963 mm 963 mm
Poids à sec 107,4 kg 107 kg
Capacité utile du réservoir 8,5 l 8,5 l
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Empattement 1489 mm

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 450 EXC-F 2025

KTM 300 EXC und KTM 450 EXC 2025 im Vergleich

Conclusion de nastynils du 16/03/2025:

KTM 350 EXC-F 2017

Hardenduro Vergleich 2018

Conclusion de 1000PS.at du 06/11/2017:

La KTM 450 EXC 2025 convainc en tant qu'enduro polyvalent fiable, qui marque des points, en particulier sur les longues missions, avec une caractéristique moteur calme et puissante.

La KTM 350 EXC-F offre un ensemble réussi qui plaira aux fans de 4 temps. Le moteur puissant convainc par sa puissance, même si la KTM doit être maintenue à un régime élevé et que le fonctionnement du moteur est un peu brutal. En ce qui concerne la maniabilité, elle semble confortable mais un peu nerveuse, ce qui fait qu'au début, on manque de confiance en la machine. En revanche, les freins sont faciles à doser.

  • Largeur de la plage de régime, pardonne beaucoup d'erreurs de conduite
  • réactivité toujours propre
  • le Moteur sort facilement la puissance de sa manche et n'est jamais vraiment sollicité. Les pilotes assidus qui font beaucoup d'heures de route seront probablement plus heureux avec elle qu'avec les modèles 250 ou 350 plus radicaux
  • puissance régulière et calme
  • consommation relativement faible
  • intervalles d'entretien adaptés à la pratique
  • bonne traction
  • frein moteur agréable à doser.
  • dans les passages très lents, le Moteur s'échauffe rapidement
  • dans les passages en descente, il est un peu plus exigeant que les petites cylindrées ou les 2 temps
  • le son semble un peu trop envahissant dans les régions sensibles
  • le débridage laborieux nécessite une nouvelle cartographie dans l'ECU
  • bonne reprise
  • châssis confortable
  • freins bien dosés
  • fonctionnement brutal du moteur
  • performance de conduite nerveuse au début


Rapports de moto correspondants

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