KTM 690 Enduro R 2022 VS. KTM 390 Adventure R 2025
Évaluation
Comparaison des données techniques
KTM 690 Enduro R 2022 |
KTM 390 Adventure R 2025 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 1 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 4 | 4 |
| Commande de soupapres | Culbuteur, OHC | DOHC |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Lubrification | Carter sec | Carter sec |
| Cylindrée | 692,7 cc | 398,7 cc |
| Alésage | 105 mm | 89 mm |
| Course | 80 mm | 64 mm |
| Puissance nominale | 75 ch | 44 ch |
| T/min á puissance nominale | 7500 T/min | |
| Couple | 73,5 Nm | 39 Nm |
| T/min á couple | 5600 T/min | |
| Taux de compression | 12,7 | 12,6 |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Accélérateur diamètre | 50 mm | 46 mm |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Antihop | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Transmission | Levier de vitesse | Levier de vitesse |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Chrome-Molybdène | Chrome-Molybdène |
| Conception de châssis | Trellis | Trellis |
| Angle de tête de fourche | 62 Degré | 62,9 Degré |
| Chasse | 117,3 mm | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Marque | WP | WP |
| Diamètre | 48 mm | 43 mm |
| Débattement | 250 mm | 230 mm |
| Possible de réglable | Niveau de pression, De rebond | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Mono absorbeur |
| Assimilation | Redirection | Direct |
| Marque | WP | WP |
| Débattement | 250 mm | 230 mm |
| Possible de réglable | Précharge du ressort, De rebond | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Diamètre | 300 mm | 320 mm |
| Pistons | 2 pistons | 2 pistons |
| Marque | Brembo | Bybre |
| Assimilation | Flottant | |
| Technologie | radiale | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 240 mm | 240 mm |
| Pistons | 1 piston | 1 piston |
| Assimilation | Flottant | Flottant |
| Marque | Brembo | Bybre |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS, Modes de conduite, Ride by Wire | ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 90 mm | 90 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | 90 % |
| Diamètre de pneus avant | 21 Po | 21 Po |
| Largeur de pneus arrière | 140 mm | 140 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 80 % | 80 % |
| Diamètre de pneus arrière | 18 Po | 18 Po |
| Empattement | 1502 mm | 1481 mm |
| Hauteur de selle à vide | 929 mm | 870 mm |
| Poids à sec (avec ABS) | 146 kg | 165 kg |
| Capacité utile du réservoir | 13,5 l | 14 l |
| Classes de permis de conduire | A | A2 |
| Bruit stationnaire | 90 dB | 84 dB |
| Garde au sol | 272 km | |
| Autonomie | 430 km | |
| Norme Euro | Euro 5+ | |
| Émissions combinées de CO2 | 79 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 3,4 l/100 km | |
| Intervalle de maintenance | 10000 km | |