KTM Freeride E-SM 2015 VS. KTM Freeride E-SM 2017

KTM Freeride E-SM 2015

KTM Freeride E-SM 2017

Évaluation

KTM Freeride E-SM 2015
VS.
KTM Freeride E-SM 2017
 

Comparaison des données techniques

KTM Freeride E-SM 2015

KTM Freeride E-SM 2017

KTM Freeride E-SM 2015 KTM Freeride E-SM 2017
MOTEUR ET TRANSMISSION
Puissance nominale 22 ch 22 ch
T/min á puissance nominale 4500 T/min
Couple 42 Nm 42 Nm
T/min á couple 5000 T/min
T/min à puissance nominale 4500 T/min
T/min à couple 5000 T/min
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Périmètre Périmètre
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque WP WP
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Marque Formula Formula
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1418 mm 1418 mm
Hauteur de selle à vide 870 mm 870 mm
Poids à vide en ordre de marche 108 kg 108 kg

Points forts et points faibles

KTM Freeride E-SM 2015

Conclusion de Arlo du 19/05/2015:

Le E-SM est un vrai vélo fun pour la ville. Petit, léger et agile, il se faufile dans les embouteillages et te mène de A à B en un temps record. Cependant, le prix est très élevé pour ce facteur de plaisir. Non seulement le prix d'achat de plus de 11.000€, mais aussi l'autonomie plutôt limitée d'environ 35 kilomètres, réduiront assez fortement le nombre d'acheteurs. Au moins, avec l'E-SM, on a un vélo que tout le monde n'a pas.

  • léger
  • maniable
  • agile
  • achat coûteux
  • faible portée


Rapports de moto correspondants

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