Kumpan 54i:conic 2023 VS. NIU NGT 2019

Kumpan 54i:conic 2023

NIU NGT 2019

Évaluation

Kumpan 54i:conic 2023
VS.
NIU NGT 2019
 

Comparaison des données techniques

Kumpan 54i:conic 2023

NIU NGT 2019

Kumpan 54i:conic 2023 NIU NGT 2019
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Électro Électro
Puissance nominale 5,4 ch
Couple 92 Nm
Transmission Automatique
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Suspension Swing unité
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Actionnement hydraulique hydraulique
Diamètre 220 mm
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 180 mm
Pistons 2 pistons
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Longueur 1939 mm 1780 mm
Largeur 734 mm 690 mm
Hauteur 1136 mm 1220 mm
Empattement 1354 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 780 mm
Poids à sec 82 kg
Poids à vide en ordre de marche 112 kg
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 12 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po

Comparaison des points forts et des points faibles

Kumpan 54i:conic 2021

Kumpan 54i:inspire und 54i:conic Test - 45 km/h Elektroroller

Conclusion de Der Horvath du 12/05/2021:

NIU NGT 2019

Elektro Scooter NIU N-Sport und NIU NGT im Test

Conclusion de Dennis du 27/05/2019:

Osez la couleur ! Le cool Kumpan 54i:nspire peut convaincre visuellement sur toute la ligne avec son look astucieux et ses caractéristiques cool. Des gadgets modernes et intelligents comme l'écran tactile 7 pouces et le porte-gobelet complètent l'impression générale positive, qui n'est que peu influencée par le châssis en bois. Après tout, on effectuera surtout des trajets courts - et ce, sans aucun bruit. Définitivement l'un des scooters électriques les plus cools du marché, même si son prix est relativement fier.

Le NIU NGT possède presque les mêmes caractéristiques de conduite que le N-Sport. Le NGT a également une maniabilité et des propriétés de freinage sportives, mais il a une légère longueur d'avance en matière d'accélération. Mais c'est surtout la vitesse maximale de 70 km/h qui élargit considérablement le champ d'application du NGT, de sorte que le NGT apparaît comme une évolution logique du N-Sports. Avec une vitesse de 70 km/h, il est désormais possible de rouler en partie sur d'autres routes. En Allemagne et en Autriche, les autoroutes et les routes à grande circulation/autoroutes ne peuvent être empruntées que par des véhicules à moteur ou des véhicules à moteur dont la vitesse maximale par construction est d'au moins 60 km/h. De nouvelles routes s'ouvrent donc à toi ! Pour le prix de 4.499€ pour le NGT, celui-ci représente également une "véritable option" dans le segment des 125 cm3.

  • look cool
  • espace de rangement surprenant
  • système de batterie intelligent
  • forte accélération
  • écran tactile 7 pouces
  • gadgets cools
  • châssis en bois
  • "seulement" CBS à un prix élevé
  • système de freinage puissant installé
  • système de freinage combiné installé
  • grand écran couleur LCD chic
  • scooter très souple et agile
  • autonomie nettement plus élevée grâce au 2ème pack de batteries ~ 130 Km...
  • possibilité de changer facilement les batteries
  • utilisation intuitive via l'APP avec un nombre incroyable de paramètres sur le véhicule
  • suivi GPS et avertissement en cas de tentative de vol du scooter
  • prix attractif avec beaucoup d'options départ usine
  • prix relativement élevé pour les batteries supplémentaires
  • malheureusement pas d'ABS
  • écran moins lisible que celui de la N-Sport
  • angle d'inclinaison maximum relativement faible
  • le casque ne peut pas être rangé sous la selle.


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite