Kymco Agility City+ 125i CBS 2021 VS. Peugeot Tweet 200 Active 2022

Kymco Agility City+ 125i CBS 2021

Peugeot Tweet 200 Active 2022

Évaluation

Kymco Agility City+ 125i CBS 2021
VS.
Peugeot Tweet 200 Active 2022
 

Comparaison des données techniques

Kymco Agility City+ 125i CBS 2021

Peugeot Tweet 200 Active 2022

Kymco Agility City+ 125i CBS 2021 Peugeot Tweet 200 Active 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 125 cc 170 cc
Puissance nominale 9 ch 11,6 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min 8000 T/min
Démarreur Électro
Embrayage Centrifuge
Transmission Variomatique
Soupapes par cylindre 2
Lubrification Carter sec
Alésage 61 mm
Course 58 mm
Couple 11,2 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Gestion moteur Injection
Propulsion Courroie
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 30 mm
Débattement 100 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité
Débattement 75 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 240 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 16 Po
Longueur 2050 mm 2000 mm
Largeur 735 mm 690 mm
Hauteur 1210 mm 1125 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm 770 mm
Poids à vide en ordre de marche 131 kg 120 kg
Capacité utile du réservoir 7 l 5,5 l
Vitesse maximale 85 km/h 99 km/h
Classes de permis de conduire A1
Empattement 1330 mm
Autonomie 203 km
Émissions combinées de CO2 58 g/km
Consommation de carburant combinée 2,7 l/100 km
Bruit stationnaire 74 dB


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite