Kymco XCITING VS 400i TCS ABS 2025 VS. Yamaha XMAX 400 Tech MAX 2020

Kymco XCITING VS 400i TCS ABS 2025

Yamaha XMAX 400 Tech MAX 2020

Évaluation

Kymco XCITING VS 400i TCS ABS 2025
VS.
Yamaha XMAX 400 Tech MAX 2020
 

Comparaison des données techniques

Kymco XCITING VS 400i TCS ABS 2025

Yamaha XMAX 400 Tech MAX 2020

Kymco XCITING VS 400i TCS ABS 2025 Yamaha XMAX 400 Tech MAX 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 400 cc 395 cc
Puissance nominale 33,9 ch 31,5 ch
T/min á puissance nominale 7250 T/min 7500 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Transmission Automatique Automatique
Commande de soupapres DOHC
Alésage 83 mm
Course 73 mm
Couple 34 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Taux de compression 10,6
Embrayage Centrifuge
Allumage Transistor
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 280 mm
Pistons 4 pistons
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Contrôle de traction ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 15 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 13 Po
Longueur 2190 mm 2190 mm
Largeur 799 mm 780 mm
Hauteur 1344 mm 1385 mm
Hauteur de selle à vide 815 mm 785 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 213 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l 14 l
Vitesse maximale 140 km/h
Autonomie 297 km
Émissions combinées de CO2 99 g/km
Consommation de carburant combinée 4,2 l/100 km
Empattement 1565 mm
Poids à sec (avec ABS) 211 kg
Classes de permis de conduire A2


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite