LiveWire S2 Del Mar 2025 VS. Zero S 2025

LiveWire S2 Del Mar 2025

Évaluation

LiveWire S2 Del Mar 2025
VS.
Zero S 2025
 

Comparaison des données techniques

LiveWire S2 Del Mar 2025

Zero S 2025

LiveWire S2 Del Mar 2025 Zero S 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Électro Électro
Réfroidissement Liquide Air
Puissance nominale 41 ch 15 ch
T/min à puissance nominale 3000 T/min 3800 T/min
Couple 263 Nm 132 Nm
Démarreur Électro Électro
Propulsion Courroie Courroie
CHASSIS
Châssis Aluminium Acier
Angle de tête de fourche 24 Degré 24,5 Degré
Chasse 92 mm 94 mm
Conception de châssis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Showa Showa
Diamètre 43 mm 43 mm
Débattement 120 mm 120 mm
Technologie Big Piston
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Marque Showa Showa
Débattement 120 mm 140 mm
Matériel Acier
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes Fixes
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie Monoblock radiale
Marque J.Juan
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 260 mm 240 mm
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
Marque Brembo J.Juan
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement, Modes de conduite, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 17 Po
Longueur 2225 mm
Largeur 875 mm
Hauteur 1155 mm
Empattement 1465 mm 1450 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm 787 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 198 kg 223 kg
Charge utile 168 kg 231 kg
Poids Total Autorisé en Charge 366 kg
Vitesse maximale 163 km/h 139 km/h
Classes de permis de conduire A2, A A1, B196
Autonomie 138 km 248 km
Performance de la batterie (kilowattheures kWh) 10,5 kWh 14,4 kWh
Prise de charge Type 2
Poids à sec 185 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Système Keyless, Feux LED, Écran TFT Connectivité, Poignées chauffantes, Feux LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

LiveWire S2 Del Mar 2024

LiveWire S2 Del Mar im Alltagstest 2024

Conclusion de AJay du 17/04/2024:

Zero S 2024

Maximales Drehmoment mit A1 Führerschein - Zero S 2024

Conclusion de FunkyFrankee du 24/09/2024:

La petite S2 Del Mar a tout ce que l'on attend d'une moto électrique urbaine : style, facilité de conduite et autonomie adaptée au quotidien. Mais en mode sport, elle montre ce qu'est une transmission électrique et propulse littéralement le pilote vers l'avant. La del Mar est donc un bon choix pour tous ceux qui s'intéressent à l'électromobilité, mais qui ne veulent pas renoncer aux sensations d'une moto. Un véhicule de banlieue vraiment cool, mais qui est aussi amusant dans les routes sinueuses !

Accélération impressionnante dès que l'on tourne le robinet d'accélérateur. Un look bien travaillé qui ne cherche pas trop à être différent. La Zero S convainc par son aptitude au quotidien et son plaisir de conduire. Si vous êtes à la recherche d'une moto électrique avec un permis A1, vous êtes au bon endroit !

  • plateforme Arrow intelligente avec composants interchangeables
  • autonomie adaptée aux trajets pendulaires
  • moteur électrique répondant en douceur
  • modes de conduite judicieux
  • maniement simple
  • esthétique agréable
  • les dimensions énormes des pneus réduisent la maniabilité
  • Forte accélération
  • Conduite possible avec un permis A1
  • Bonne esthétique
  • Espace de rangement généreux dans le réservoir
  • Affichage calme & adulte
  • Prix élevé
  • Frein arrière faible
  • Pas de régulateur de vitesse réglable
  • Dynamique de conduite à laquelle il faut s'habituer


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite