Royal Enfield Guerrilla 450 2025 VS. Voge 500AC 2024

Royal Enfield Guerrilla 450 2025

Voge 500AC 2024

Évaluation

Royal Enfield Guerrilla 450 2025
VS.
Voge 500AC 2024
 

Comparaison des données techniques

Royal Enfield Guerrilla 450 2025

Voge 500AC 2024

Royal Enfield Guerrilla 450 2025 Voge 500AC 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 452 cc 471 cc
Alésage 84 mm
Course 81,5 mm
Puissance nominale 40 ch 47 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min 8500 T/min
Couple 40 Nm 44,5 Nm
T/min á couple 5500 T/min 7000 T/min
Taux de compression 11,5
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 42 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Conception de moteur En ligne
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Showa Kayaba
Diamètre 43 mm 41 mm
Débattement 150 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque Showa Kayaba
Débattement 145 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 310 mm 298 mm
Pistons 2 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie Wave
Marque Nissin
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 270 mm 240 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2145 mm 2100 mm
Largeur 833 mm 820 mm
Hauteur 1125 mm 1170 mm
Empattement 1440 mm
Hauteur de selle à vide 780 mm 810 mm
Garde au sol 169 km
Poids à sec (avec ABS) 172 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 184 kg 198 kg
Capacité utile du réservoir 11 l 19 l
Classes de permis de conduire A2 A2
Autonomie 324 km 517 km
Émissions combinées de CO2 82,15 g/km 95 g/km
Consommation de carburant combinée 3,39 l/100 km 4,1 l/100 km
Bruit stationnaire 91 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT, Prise USB-C, Système de navigation intégré Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Royal Enfield Guerrilla 450 2024

Royal Enfield Guerrilla 450 Testbericht 2024

Conclusion de Der Horvath du 27/07/2024:

Voge 500AC 2022

Voge 500 AC Test 2022 - Modern Classic aus China

Conclusion de vauli du 15/05/2022:

La Royal Enfield Guerrilla 450 est une Moto naked polyvalente avec un moteur accessible et une performance de conduite facile. Sa Suspension confortable et son Type d'embrayage souple la rendent adaptée à la ville, tandis qu'elle marque des points sur les routes de campagne grâce à sa performance de conduite stable et dynamique. Le design rétro avec des éléments modernes tels que l'éclairage LED et l'écran TFT est réussi, mais il faut faire des concessions au niveau des leviers de frein et d'embrayage, qui ne sont pas réglables. Dans l'ensemble, la Guerrilla 450 offre un excellent rapport qualité-prix et est idéale pour les débutants et les pilotes expérimentés qui recherchent une moto solide.

Si l'on pense à Honda pour un bicylindre en ligne de 471 centimètres cubes, on est déjà dans le vrai - Voge prend ce moteur équilibré comme modèle. Mais qu'importe, le moteur fonctionne aussi parfaitement dans la chinoise et c'est de toute façon assez de copier. C'est surtout le look de la 500 AC, au design rétro réussi avec des éléments modernes, qui est original et le guidon haut favorise la facilité de maniement. Les autres composants, comme les freins Nissin avec ABS Bosch et le châssis KYB, fonctionnent discrètement et bien. L'écran TFT couleur bien lisible et la connectivité du téléphone portable via Bluetooth ou USB sont des points forts modernes.

  • Puissance du moteur adéquate
  • Type de transmission bien enclenchée
  • Suspension confortable
  • Type d'embrayage souple et maniement facile en ville
  • Design rétro avec des éléments modernes
  • Écran TFT avec fonction Google Maps
  • Hauteur de selle basse et coupe étroite pour une bonne stabilité
  • Bonne ergonomie et position de conduite confortable
  • Vibrations plus fortes à des vitesses d'autoroute Leviers de Freins et d'Embrayage non réglables
  • Manipulation facile
  • moteur A2 puissant
  • freins stables
  • look original
  • écran TFT couleur 5 pouces
  • prix raisonnable
  • Peintures très discrètes


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite