Suzuki Address 110 2016 VS. Suzuki Address 110 2022
Évaluation
Comparaison des données techniques
Suzuki Address 110 2016 |
Suzuki Address 110 2022 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 1 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Réfroidissement | Air | Air |
| Cylindrée | 113 cc | 113 cc |
| Alésage | 51 mm | 51 mm |
| Course | 55,2 mm | 55,2 mm |
| Taux de compression | 9,4 | 9,4 |
| Démarreur | Kick | Électro, Kick |
| Propulsion | Courroie | Courroie |
| Transmission | Variomatique | Variomatique |
| Soupapes par cylindre | 2 | |
| Lubrification | Carter sec | |
| Puissance nominale | 9 ch | |
| T/min á puissance nominale | 7750 T/min | |
| Couple | 8,6 Nm | |
| T/min á couple | 6250 T/min | |
| Gestion moteur | Injection | |
| Embrayage | Centrifuge | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Tambour | Tambour |
| Diamètre | 120 mm | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 80 mm | 80 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | 90 % |
| Diamètre de pneus avant | 14 Po | 14 Po |
| Largeur de pneus arrière | 90 mm | 90 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 90 % | 90 % |
| Diamètre de pneus arrière | 14 Po | 14 Po |
| Longueur | 1845 mm | 1845 mm |
| Largeur | 665 mm | 665 mm |
| Hauteur | 1095 mm | 1095 mm |
| Empattement | 1260 mm | 1260 mm |
| Hauteur de selle à vide | 755 mm | 755 mm |
| Poids à vide en ordre de marche | 97 kg | 100 kg |
| Capacité utile du réservoir | 5,2 l | 5,2 l |
| Vitesse maximale | 95 km/h | |
| Classes de permis de conduire | A1 | |
| Autonomie | 247 km | |
| Émissions combinées de CO2 | 49 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 2,1 l/100 km | |
| Bruit stationnaire | 81 dB | |
Points forts et points faibles
L'Address 110 est sans doute le terme le plus approprié pour le désigner : avec ses 97 kilos prêt à rouler et ses dimensions si compactes, il est plus maniable qu'aucun autre scooter de la catégorie des 125 cm3. Les performances de conduite sont donc tout à fait correctes jusqu'à environ 70 km/h, ce n'est qu'au-delà que le petit moteur devient dur. Le réglage du châssis est étonnamment bien réussi, on ne se sent pas mal à l'aise même à des vitesses élevées. Et le petit Address 110 peut même transporter un casque intégral sous la selle - ce qui pose même des problèmes à certains autres scooters plus grands. Seul le design ne remportera pas de prix, mais ce n'est pas nécessaire pour un scooter urbain pratique qui pourrait éventuellement subir de petites blessures de temps en temps.
- performance de conduite extrêmement souple
- démarrage rapide jusqu'à 70 km/h
- dimensions compactes
- compartiment pour casque intégral
- puissance de freinage raisonnable
- hauteur de selle basse
- pas d'ABS
- apparence fade
- compartiments dans la jupe avant ne pouvant pas être fermés