Suzuki Address 110 2020 VS. Peugeot Django 125 ABS 2021

Suzuki Address 110 2020

Peugeot Django 125 ABS 2021

Évaluation

Suzuki Address 110 2020
VS.
Peugeot Django 125 ABS 2021
 

Comparaison des données techniques

Suzuki Address 110 2020

Peugeot Django 125 ABS 2021

Suzuki Address 110 2020 Peugeot Django 125 ABS 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 113 cc 125 cc
Alésage 51 mm 52,4 mm
Course 55,2 mm 57,8 mm
Puissance nominale 9 ch 10,6 ch
T/min á puissance nominale 7750 T/min 8000 T/min
Couple 8,6 Nm 9,3 Nm
T/min á couple 6250 T/min 6500 T/min
Taux de compression 9,4
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro, Kick Électro
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Propulsion Courroie
Transmission Variomatique Variomatique
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Tube central
Angle de tête de fourche 64,9 Degré
Chasse 97 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Débattement 90 mm 85 mm
Diamètre 40 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 105 mm 88 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 190 mm 200 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Disque
Diamètre 120 mm 190 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 70 %
Diamètre de pneus avant 14 Po 12 Po
Largeur de pneus arrière 90 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 12 Po
Longueur 1845 mm 1925 mm
Largeur 665 mm 710 mm
Hauteur 1095 mm 1190 mm
Empattement 1260 mm 1350 mm
Hauteur de selle à vide 755 mm 770 mm
Poids à vide en ordre de marche 100 kg
Capacité utile du réservoir 5,2 l 8,5 l
Classes de permis de conduire A1 A1
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 135 kg
Vitesse maximale 90 km/h
Autonomie 369 km
Émissions combinées de CO2 52 g/km
Consommation de carburant combinée 2,3 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki Address 110 2015

Suzuki Address 110 Test

Conclusion de vauli du 03/08/2015:

Peugeot Django 125 ABS 2020

Peugeot Django 125 vs. Speedfight 125 Vergleich 2020

Conclusion de Der Horvath du 25/08/2020:

L'Address 110 est sans doute le terme le plus approprié pour le désigner : avec ses 97 kilos prêt à rouler et ses dimensions si compactes, il est plus maniable qu'aucun autre scooter de la catégorie des 125 cm3. Les performances de conduite sont donc tout à fait correctes jusqu'à environ 70 km/h, ce n'est qu'au-delà que le petit moteur devient dur. Le réglage du châssis est étonnamment bien réussi, on ne se sent pas mal à l'aise même à des vitesses élevées. Et le petit Address 110 peut même transporter un casque intégral sous la selle - ce qui pose même des problèmes à certains autres scooters plus grands. Seul le design ne remportera pas de prix, mais ce n'est pas nécessaire pour un scooter urbain pratique qui pourrait éventuellement subir de petites blessures de temps en temps.

Même à l'arrêt, la Peugeot Django 125 fait une impression vraiment magnifique. Ses lignes classiques et sa magnifique peinture font impression devant n'importe quel marchand de glaces. Ses performances sont tout aussi raisonnables, bien qu'il soit clairement plus à l'aise en ville que sur les routes de campagne ouvertes, où il s'essouffle à 95 km/h. Sous la selle, on trouve suffisamment d'espace de rangement pour les besoins quotidiens et il est agréable de constater qu'un scooter au prix aussi attractif marque aussi des points avec une bonne finition.

  • performance de conduite extrêmement souple
  • démarrage rapide jusqu'à 70 km/h
  • dimensions compactes
  • compartiment pour casque intégral
  • puissance de freinage raisonnable
  • hauteur de selle basse
  • pas d'ABS
  • apparence fade
  • compartiments dans la jupe avant ne pouvant pas être fermés
  • un look superbe
  • une bonne finition
  • une conduite sûre
  • un vrai scooter lifestyle à un prix attractif
  • un peu plus de vitesse maximale serait un avantage
  • bip permanent des clignotants
  • de par sa conception, ce n'est pas le scooter le plus stable


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite