Suzuki GSR 750 2015 VS. Suzuki GSR 750 2017
Évaluation
Comparaison des données techniques
Suzuki GSR 750 2015 |
Suzuki GSR 750 2017 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | En ligne | En ligne |
| Nombre de cylindres | 4 | 4 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Commande de soupapres | DOHC | DOHC |
| Cylindrée | 749 cc | 749 cc |
| Alésage | 72 mm | 72 mm |
| Course | 46 mm | 46 mm |
| Puissance nominale | 106 ch | 106 ch |
| T/min á puissance nominale | 10200 T/min | 10200 T/min |
| Couple | 80 Nm | 80 Nm |
| T/min á couple | 9000 T/min | 9000 T/min |
| Taux de compression | 12,3 | 12,3 |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Acier |
| Conception de châssis | Pont | Pont |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Paralever | Paralever |
| Pistons | 2 pistons | 2 pistons |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 120 mm | 120 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 17 Po |
| Largeur de pneus arrière | 180 mm | 180 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 55 % | 55 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 17 Po |
| Longueur | 2115 mm | 2115 mm |
| Largeur | 785 mm | 785 mm |
| Hauteur | 1125 mm | 1125 mm |
| Empattement | 1450 mm | 1450 mm |
| Hauteur de selle à vide | 815 mm | 815 mm |
| Poids à vide en ordre de marche | 211 kg | 211 kg |
| Capacité utile du réservoir | 17,5 l | 17,5 l |
| Vitesse maximale | 220 km/h | 220 km/h |
| Classes de permis de conduire | A | A |
Points forts et points faibles
Un design affûté avec un avant agressif et un arrière étroit - comme l'ont toujours souhaité les bandits de grand chemin. Il est dommage que le bras oscillant arrière ait été négligé (officiellement pour des raisons de poids, officieusement pour des raisons de coûts), et le système de freinage avant à double piston semble un peu faible. Mais la performance pendant la conduite, aussi bien à grande vitesse que dans les épingles, est tout à fait correcte.
- belle allure générale
- performance de conduite stable
- configuration réussie des éléments de suspension
- confort suffisant
- tableau de bord bien lisible
- le système de freinage demande beaucoup de force manuelle
- le bras oscillant en forme de boîte n'est pas très joli