Suzuki GSX 1250 F 2015 VS. BMW C 400 GT 2020

Évaluation

Suzuki GSX 1250 F 2015
VS.
BMW C 400 GT 2020
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSX 1250 F 2015

BMW C 400 GT 2020

Suzuki GSX 1250 F 2015 BMW C 400 GT 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC OHC
Cylindrée 1255 cc 350 cc
Alésage 79 mm 80 mm
Course 64 mm 69,6 mm
Puissance nominale 98 ch 34 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 7500 T/min
Couple 108 Nm 35 Nm
T/min á couple 3700 T/min 6000 T/min
Taux de compression 10,5 11,5
Propulsion Chaîne
Nombre des gangs 6
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 40 mm
Démarreur Électro
Embrayage Centrifuge
Transmission Variomatique
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Pont
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
Chasse 81 mm
SUSPENSION AVANT
Possible de réglable Précharge du ressort
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 35 mm
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 112 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Pistons 4 pistons 4 pistons
Diamètre 265 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons 1 piston
Diamètre 265 mm
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 15 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 14 Po
Longueur 2130 mm 2210 mm
Largeur 790 mm 835 mm
Hauteur 1235 mm
Empattement 1485 mm 1565 mm
Hauteur de selle à vide 805 mm 775 mm
Poids à vide en ordre de marche 257 kg
Capacité utile du réservoir 19 l 12,8 l
Vitesse maximale 230 km/h
Classes de permis de conduire A A2
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 212 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki GSX 1250 F 2010

GSX1250FA

Conclusion de Volli du 05/09/2010:

BMW C 400 GT 2019

BMW C 400 GT vs. Kymco AK 550i 2019

Conclusion de vauli du 13/06/2019:

Pour un prix sensationnel, on obtient une big bike avec un moteur à injection de 1255 cc et beaucoup de puissance, l'ABS, une selle confortable et réglable en hauteur et un cockpit entièrement équipé avec indicateur de rapport intégré. Beaucoup de moto pour peu d'argent.

Avec ses 350 cubiques, ses 34 chevaux et ses 35 mètres de couple, le C 400 GT joue parfaitement dans la catégorie des scooters de luxe de moyenne cylindrée. Le poids en ordre de marche de 212 kilos se relativise lors de la manipulation grâce à un centre de gravité bas, au lieu de cela, le frein puissant à l'avant assure une sportivité étonnante. Le confort n'est pas pour autant négligé, la position d'assise est confortable, le châssis offre suffisamment de réserves et la finition est excellente. Le fait que de nombreuses fonctionnalités comme les poignées chauffantes, l'écran TFT et le chauffage de la selle coûtent un supplément ne devrait pas être reproché au scooter BMW, car on a ainsi le choix de les prendre en supplément ou non.

  • Beaucoup de puissance
  • moteur puissant
  • moteur sophistiqué et stable
  • prix avantageux
  • ABS.
  • Une moto de tourisme sportive relativement lourde.
  • apparence noble
  • super système de freinage
  • beaucoup de confort
  • espace de rangement variable
  • éclairage LED
  • bonne réactivité du moteur
  • Pare-brise non réglable
  • de nombreuses caractéristiques sympas en supplément


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite