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Suzuki GSX-S1000GX 2024
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Triumph Tiger 1200 XRx 2018
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| Conception de moteur |
En ligne |
En ligne |
| Nombre de cylindres |
4 |
3 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Commande de soupapres |
DOHC |
DOHC |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
999 cc |
1215 cc |
| Alésage |
73,4 mm |
85 mm |
| Course |
59 mm |
71,4 mm |
| Puissance nominale |
152 ch |
141 ch |
| T/min á puissance nominale |
11000 T/min |
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| Couple |
106 Nm |
122 Nm |
| T/min á couple |
9250 T/min |
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| Taux de compression |
12,2 |
11 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
44 mm |
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| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion |
Chaîne |
Cardan |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| T/min à puissance nominale |
|
9350 T/min |
| T/min à couple |
|
7600 T/min |
| Châssis |
Aluminium |
Acier |
| Conception de châssis |
Pont |
Trellis |
| Angle de tête de fourche |
25,5 Degré |
66,8 Degré |
| Chasse |
97 mm |
99,9 mm |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Marque |
Kayaba |
WP |
| Débattement |
150 mm |
190 mm |
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
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| Diamètre |
|
48 mm |
| Possibilité de réglage |
|
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Suspension |
Bras oscillant |
Monobras |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Mono absorbeur |
| Assimilation |
Redirection |
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| Débattement |
150 mm |
193 mm |
| Possible de réglable |
Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Matériel |
|
Aluminium |
| Marque |
|
WP |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
310 mm |
305 mm |
| Pistons |
4 pistons |
4 pistons |
| Technologie |
radiale, Monoblock |
radiale, Monoblock |
| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Assimilation |
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Flottant |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
250 mm |
282 mm |
| Pistons |
1 piston |
2 pistons |
| Assimilation |
|
Flottant |
| Marque |
|
Nissin |
| Systèmes d'assistence |
ABS, Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Châssis dynamique, Ride by Wire, Contrôle de traction |
| Largeur de pneus avant |
120 mm |
120 mm |
| Hauteur de pneus avant |
70 % |
70 % |
| Diamètre de pneus avant |
17 Po |
19 Po |
| Largeur de pneus arrière |
190 mm |
170 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
50 % |
60 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
17 Po |
| Longueur |
2150 mm |
2230 mm |
| Largeur |
925 mm |
830 mm |
| Hauteur |
1350 mm |
1470 mm |
| Empattement |
1470 mm |
1520 mm |
| Hauteur de selle à vide |
845 mm |
855 mm |
| Poids à vide en ordre de marche |
232 kg |
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| Capacité utile du réservoir |
19 l |
20 l |
| Classes de permis de conduire |
A |
A |
| Autonomie |
306 km |
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| Consommation de carburant combinée |
6,2 l/100 km |
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| Bruit stationnaire |
97 dB |
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| Poids à sec (avec ABS) |
|
244 kg |
| Équipement |
Bluetooth, Connectivité, Système de valises, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT |
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