Talaria Sting 2022 VS. Talaria Sting 2022

Talaria Sting 2022

Talaria Sting 2022

Évaluation

Talaria Sting 2022
VS.
Talaria Sting 2022
 

Comparaison des données techniques

Talaria Sting 2022

Talaria Sting 2022

Talaria Sting 2022 Talaria Sting 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Électro Électro
Réfroidissement Air Air
Couple 34 Nm 34 Nm
Propulsion Chaîne Chaîne
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 26 mm 26 mm
Débattement 203 mm 203 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 73 mm 73 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Longueur 1850 mm 1850 mm
Largeur 770 mm 770 mm
Hauteur 1075 mm 1075 mm
Empattement 1225 mm 1225 mm
Hauteur de selle à vide 870 mm 870 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 63 kg 63 kg
Vitesse maximale 70 km/h 70 km/h
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED Feux LED

Points forts et points faibles

Talaria Sting 2023

Conclusion de Philipp du 03/06/2023:

La Talaria Sting nous a tous agréablement surpris. C'est une petite bête de course qui, grâce à sa propulsion silencieuse mais puissante, est absolument amusante et peut faire sourire aussi bien les débutants que les pilotes confirmés. Selon nous, la performance de la batterie ne laisse rien à désirer et le rapport qualité-prix est également bon. Seul le fait de ne pas pouvoir accélérer tout en étant sur le frein a quelque peu gâché le plaisir de conduire dans certains passages. Mais on trouvera bien une solution à ce problème.

  • Démarrage rapide
  • développement de puissance très linéaire et prévisible
  • bonne finition
  • bonne autonomie
  • batterie interchangeable
  • très léger et maniable
  • recommandé pour les pilotes débutants et avancés
  • large plage d'utilisation si l'on prend la variante homologuée
  • Charge utile de 100 kilogrammes seulement
  • Homologation pour une personne seulement
  • Puissance légèrement inférieure lorsque la batterie est faible
  • Freinage et accélération impossibles en même temps
  • Les freins pourraient être un peu plus puissants


Rapports de moto correspondants

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