Talaria Sting 2022 VS. Talaria Sting 2022
Évaluation
Comparaison des données techniques
Talaria Sting 2022 |
Talaria Sting 2022 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | Électro | Électro |
| Réfroidissement | Air | Air |
| Couple | 34 Nm | 34 Nm |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Diamètre | 26 mm | 26 mm |
| Débattement | 203 mm | 203 mm |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Débattement | 73 mm | 73 mm |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Actionnement | hydraulique | hydraulique |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 100 mm | 100 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 19 Po | 19 Po |
| Largeur de pneus arrière | 100 mm | 100 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 80 % | 80 % |
| Diamètre de pneus arrière | 19 Po | 19 Po |
| Longueur | 1850 mm | 1850 mm |
| Largeur | 770 mm | 770 mm |
| Hauteur | 1075 mm | 1075 mm |
| Empattement | 1225 mm | 1225 mm |
| Hauteur de selle à vide | 870 mm | 870 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 63 kg | 63 kg |
| Vitesse maximale | 70 km/h | 70 km/h |
| ÉQUIPEMENT | ||
| Équipement | Feux LED | Feux LED |
Points forts et points faibles
La Talaria Sting nous a tous agréablement surpris. C'est une petite bête de course qui, grâce à sa propulsion silencieuse mais puissante, est absolument amusante et peut faire sourire aussi bien les débutants que les pilotes confirmés. Selon nous, la performance de la batterie ne laisse rien à désirer et le rapport qualité-prix est également bon. Seul le fait de ne pas pouvoir accélérer tout en étant sur le frein a quelque peu gâché le plaisir de conduire dans certains passages. Mais on trouvera bien une solution à ce problème.
- Démarrage rapide
- développement de puissance très linéaire et prévisible
- bonne finition
- bonne autonomie
- batterie interchangeable
- très léger et maniable
- recommandé pour les pilotes débutants et avancés
- large plage d'utilisation si l'on prend la variante homologuée
- Charge utile de 100 kilogrammes seulement
- Homologation pour une personne seulement
- Puissance légèrement inférieure lorsque la batterie est faible
- Freinage et accélération impossibles en même temps
- Les freins pourraient être un peu plus puissants