Triumph Scrambler 2015 VS. KTM 390 Adventure 2020

Triumph Scrambler 2015

KTM 390 Adventure 2020

Évaluation

Triumph Scrambler 2015
VS.
KTM 390 Adventure 2020
 

Comparaison des données techniques

Triumph Scrambler 2015

KTM 390 Adventure 2020

Triumph Scrambler 2015 KTM 390 Adventure 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Air Liquide
Cylindrée 865 cc 373,2 cc
Alésage 90 mm 89 mm
Course 68 mm 60 mm
Puissance nominale 59 ch 44 ch
T/min á puissance nominale 6800 T/min 9000 T/min
Couple 68 Nm 37 Nm
T/min á couple 4750 T/min 7000 T/min
Taux de compression 9,2 12,6
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 5
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Marque Kayaba WP
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Débattement 170 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur
Marque Kayaba WP
Assimilation Direct
Débattement 177 mm
FREINAGE AVANT
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Flottant Flottant
Marque Nissin
Conception Monobras
Diamètre 320 mm
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
Marque Nissin
Diamètre 230 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2213 mm
Largeur 860 mm
Hauteur 1202 mm
Empattement 1500 mm 1430 mm
Hauteur de selle à vide 825 mm 855 mm
Poids à vide en ordre de marche 230 kg
Capacité utile du réservoir 16 l 14,5 l
Classes de permis de conduire A A2
Poids à sec (avec ABS) 158 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Triumph Scrambler 2011

Triumph Scrambler

Conclusion de kot du 25/07/2011:

KTM 390 Adventure 2022

Die KTM Adventure-Reihe: 5 Reiseenduros 2022 im Test

Conclusion de Poky du 17/07/2022:

Le Scrambler a une façon très particulière de se présenter et de présenter son pilote : Transmettre la coolitude. Et pour ce qui est des possibilités de transformation, elles sont infinies.

La petite 390 Adventurr peut être considérée comme une moto absolument polyvalente dans sa catégorie et comme une véritable gagnante en termes de rapport qualité-prix. Le package électronique de haute qualité ainsi que le monocylindre robuste en font une machine purement amusante qui ne surcharge pas les pilotes on-road et off-road inexpérimentés, mais les soutient. La position d'assise sportive mais confortable et la bonne protection contre le vent permettent de faire de longues randonnées. Quel que soit le terrain sur lequel on la conduit, la 390 Adventure est très amusante - mais surtout dans les épingles !

  • Robuste
  • l'échappement devient un point fort visuel
  • concept unique
  • selle confortable.
  • Poids propre très élevé
  • échauffement des jambes avec le temps
  • lourd dans les virages.
  • moteur puissant
  • châssis réglable
  • bonne protection contre le vent
  • excellent rapport qualité/prix
  • package électronique de haute qualité avec contrôle de traction en fonction de l'inclinaison et ABS en virage
  • Quickshifter+ en option
  • véritable engin de plaisir sur tous les terrains
  • un peu trop compact pour les grands pilotes


Rapports de moto correspondants

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