Triumph Thunderbird Commander 2014 VS. Triumph Thunderbird Storm 2014
Évaluation
Comparaison des données techniques
Triumph Thunderbird Commander 2014 |
Triumph Thunderbird Storm 2014 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | En ligne avec manetons | En ligne avec manetons |
| Commande de soupapres | DOHC | DOHC |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Cylindrée | 1699 cc | 1699 cc |
| Alésage | 107,1 mm | 107,1 mm |
| Course | 94,3 mm | 94,3 mm |
| Puissance nominale | 94 ch | 98 ch |
| T/min à puissance nominale | 5400 T/min | 5200 T/min |
| Couple | 151 Nm | 156 Nm |
| T/min à couple | 3550 T/min | 2950 T/min |
| Taux de compression | 9,7 | 9,7 |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion | Courroie | Courroie |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Acier |
| Conception de châssis | Pont | Pont |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche conventionelle |
| Marque | Showa | Showa |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Absorbeur | Stereo absorbeur | Stereo absorbeur |
| Marque | Showa | Showa |
| FREINAGE AVANT | ||
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Marque | Nissin | Nissin |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Pistons | 2 pistons | 2 pistons |
| Assimilation | Flottant | Flottant |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 140 mm | 120 mm |
| Hauteur de pneus avant | 75 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 19 Po |
| Largeur de pneus arrière | 200 mm | 200 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 50 % | 50 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 17 Po |
| Longueur | 2442 mm | 2340 mm |
| Largeur | 990 mm | 880 mm |
| Hauteur | 1225 mm | 1120 mm |
| Empattement | 1665 mm | 1615 mm |
| Hauteur de selle à vide | 700 mm | 700 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 348 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 22 l | 22 l |
| Classes de permis de conduire | A | A |
| Poids à vide en ordre de marche | 339 kg | |