Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2019 VS. Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2019

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Évaluation

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2019
VS.
Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020
 

Comparaison des données techniques

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2019

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2019 Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 278 cc 278 cc
Alésage 75 mm 75 mm
Course 63 mm 63 mm
Puissance nominale 23,8 ch 23,8 ch
T/min á puissance nominale 8250 T/min 8250 T/min
Couple 26 Nm 26 Nm
T/min á couple 5250 T/min 5250 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Transmission Automatique Automatique
CHASSIS
Châssis Acier Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Absorbeur Absorbeur
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 220 mm 220 mm
Actionnement hydraulique hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement ABS, Anti-slip règlement
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 12 Po 12 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po 12 Po
Longueur 1950 mm 1950 mm
Largeur 755 mm 755 mm
Hauteur 1170 mm 1170 mm
Empattement 1375 mm 1375 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 790 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 160 kg 160 kg
Capacité utile du réservoir 7 l 7 l
Vitesse maximale 118 km/h 118 km/h
Classes de permis de conduire A2 A2

Comparaison des points forts et des points faibles

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2019

Vespa GTS 300 hpe SuperTech Test

Conclusion de Der Horvath du 20/10/2019:

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Getunte Vespa GTS 300 hpe Super Tech

Conclusion de 1000PS.at du 03/08/2020:

Pour les citadins qui recherchent beaucoup de charme et d'ambiance dans leur scooter, la nouvelle Vespa GTS 300 hpe SuperTech est un rêve. Des lignes classiques, une bonne finition et le moteur le plus puissant monté de série sur une Vespa font du GTS 300 un merveilleux compagnon de tous les jours. Si l'on opte pour la variante Super Tech, on profite en plus de la connectivité facile à utiliser, qui marque des points surtout grâce à la navigation sur l'écran TFT. Grâce aux années d'expérience de Vespa avec le GTS 300, il est difficile de trouver des points négatifs au GTS - ce joli scooter est déjà si sophistiqué.

La Vespa GTS 300 Super Tech est la Vespa la plus moderne du marché et se distingue avant tout par son moteur puissant mais agréable à conduire. L'écran TFT est également un atout. Il faut toutefois encore travailler un peu sur l'application Vespa, car il y a encore du potentiel en termes de connectivité. De même, le comportement en virage peut encore être amélioré dans les longues courbes. Mais si vous voulez rouler en ville avec style et un peu de sportivité, vous ne pouvez pas vous tromper avec la Vespa GTS 300 Super Tech.

  • puissance suffisante pour la ville et la route
  • faible consommation
  • finition de haute qualité
  • joli look
  • écran TFT facile à lire
  • connectivité smartphone
  • facile à conduire
  • pas très stable à vitesse élevée en raison de sa conception
  • Bon moteur
  • bons freins
  • écran TFT
  • Construction un peu instable dans les longs virages
  • problèmes de connectivité


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite