|
Voge DS900X 2025
|
Triumph Tiger 900 GT Pro 2025
|
|
|
|
| Conception de moteur |
En ligne |
En ligne |
| Nombre de cylindres |
2 |
3 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
895 cc |
888 cc |
| Puissance nominale |
95,2 ch |
108 ch |
| T/min á puissance nominale |
8250 T/min |
9500 T/min |
| Couple |
95 Nm |
90 Nm |
| T/min á couple |
6000 T/min |
6850 T/min |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Antihop |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion |
Chaîne |
Chaîne |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| Commande de soupapres |
|
DOHC |
| Alésage |
|
78 mm |
| Course |
|
61,9 mm |
| Taux de compression |
|
11,27 |
| Châssis |
Acier |
Acier |
| Conception de châssis |
Trellis |
Trellis |
| Angle de tête de fourche |
|
65,4 Degré |
| Chasse |
|
102,7 mm |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Marque |
Kayaba |
Marzocchi |
| Diamètre |
43 mm |
45 mm |
| Débattement |
|
180 mm |
| Possible de réglable |
|
Niveau de pression, De rebond |
| Suspension |
Bras oscillant |
Bras oscillant |
| Matériel |
Aluminium |
Aluminium |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Mono absorbeur |
| Marque |
Kayaba |
Marzocchi |
| Possible de réglable |
Précharge du ressort |
Précharge du ressort, De rebond |
| Débattement |
|
170 mm |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
305 mm |
320 mm |
| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Pistons |
|
4 pistons |
| Assimilation |
|
Flottant |
| Actionnement |
|
hydraulique |
| Technologie |
|
radiale, Monoblock |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
265 mm |
255 mm |
| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Pistons |
|
1 piston |
| Assimilation |
|
Flottant |
| Systèmes d'assistence |
Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Assistance à l’angle mort, Contrôle de traction |
Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Système de contrôle de la pression des pneus, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
| Largeur de pneus avant |
90 mm |
100 mm |
| Hauteur de pneus avant |
90 % |
90 % |
| Diamètre de pneus avant |
21 Po |
19 Po |
| Largeur de pneus arrière |
150 mm |
150 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
70 % |
70 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
17 Po |
| Longueur |
2325 mm |
|
| Largeur |
940 mm |
930 mm |
| Hauteur |
1420 mm |
1460 mm |
| Empattement |
1580 mm |
1556 mm |
| Hauteur de selle à vide |
850 mm |
840 mm |
| Poids à sec (avec ABS) |
238 kg |
|
| Capacité utile du réservoir |
17 l |
20 l |
| Autonomie |
346 km |
425 km |
| Norme Euro |
Euro 5+ |
Euro 5+ |
| Émissions combinées de CO2 |
99 g/km |
108 g/km |
| Consommation de carburant combinée |
4,9 l/100 km |
4,7 l/100 km |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
|
219 kg |
| Classes de permis de conduire |
|
A |
| Intervalle de maintenance |
|
10000 km |
| Équipement |
Bluetooth, Connectivité, Poignées chauffantes, Feux LED, Sièges chauffants, Écran TFT, Bulle réglable |
Poignées chauffantes, Feux de jour LED, Feux LED, Sièges chauffants, Écran TFT, Prise USB |