Yamaha XMAX 125 2022 VS. Can-Am Maverick Max X RS Turbo RR Smart-Shox 2023

Yamaha XMAX 125 2022

Can-Am Maverick Max X RS Turbo RR Smart-Shox 2023

Évaluation

Yamaha XMAX 125 2022
VS.
Can-Am Maverick Max X RS Turbo RR Smart-Shox 2023
 

Comparaison des données techniques

Yamaha XMAX 125 2022

Can-Am Maverick Max X RS Turbo RR Smart-Shox 2023

Yamaha XMAX 125 2022 Can-Am Maverick Max X RS Turbo RR Smart-Shox 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 3
Temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 124,66 cc 900 cc
Alésage 52 mm
Course 58,6 mm
Puissance nominale 12,2 ch 200 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 11 Nm
T/min á couple 6250 T/min
Taux de compression 11,2
Embrayage Centrifuge
Allumage CDI
Transmission Automatique
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Débattement 110 mm 559 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 90 mm 559 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 267 mm 262 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 267 mm 248 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po
Longueur 2185 mm 4191 mm
Largeur 775 mm 1847 mm
Hauteur 1415 mm 1740 mm
Empattement 1570 mm 3429 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 166 kg
Capacité utile du réservoir 13 l 40 l
Classes de permis de conduire A1
Autonomie 541 km
Émissions combinées de CO2 54 g/km
Consommation de carburant combinée 2,4 l/100 km
Poids à sec 880,9 kg


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite