Yamaha XMAX 125 Tech MAX 2022 VS. Yamaha R1 2020
Évaluation
Comparaison des données techniques
Yamaha XMAX 125 Tech MAX 2022 |
Yamaha R1 2020 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 4 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Commande de soupapres | OHC | DOHC |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Cylindrée | 124,66 cc | 998 cc |
| Alésage | 52 mm | 79 mm |
| Course | 58,6 mm | 50,9 mm |
| Puissance nominale | 13,4 ch | 200 ch |
| T/min á puissance nominale | 9000 T/min | 13500 T/min |
| Couple | 12 Nm | 112,4 Nm |
| T/min á couple | 6750 T/min | 11500 T/min |
| Taux de compression | 11,2 | 13 |
| Embrayage | Centrifuge | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Allumage | CDI | |
| Transmission | Automatique | |
| Soupapes par cylindre | 4 | |
| Propulsion | Chaîne | |
| Nombre des gangs | 6 | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche upside down |
| Débattement | 110 mm | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Swing unité | |
| Absorbeur | Stereo absorbeur | |
| Débattement | 90 mm | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Paralever |
| Diamètre | 267 mm | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 267 mm | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 120 mm | 120 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 15 Po | 17 Po |
| Largeur de pneus arrière | 140 mm | 190 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 70 % | 55 % |
| Diamètre de pneus arrière | 14 Po | 17 Po |
| Longueur | 2185 mm | 2055 mm |
| Largeur | 775 mm | 690 mm |
| Hauteur | 1415 mm | 1150 mm |
| Empattement | 1570 mm | 1405 mm |
| Hauteur de selle à vide | 800 mm | 855 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 166 kg | 199 kg |
| Capacité utile du réservoir | 13 l | 17 l |
| Classes de permis de conduire | A1 | A |
| Autonomie | 541 km | |
| Émissions combinées de CO2 | 54 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 2,4 l/100 km | |