Yamaha XMAX 400 Tech MAX 2020 VS. BMW C 400 GT 2020

Évaluation

Yamaha XMAX 400 Tech MAX 2020
VS.
BMW C 400 GT 2020
 

Comparaison des données techniques

Yamaha XMAX 400 Tech MAX 2020

BMW C 400 GT 2020

Yamaha XMAX 400 Tech MAX 2020 BMW C 400 GT 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 395 cc 350 cc
Alésage 83 mm 80 mm
Course 73 mm 69,6 mm
Puissance nominale 31,5 ch 34 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 7500 T/min
Couple 34 Nm 35 Nm
T/min á couple 6000 T/min 6000 T/min
Taux de compression 10,6 11,5
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Allumage Transistor
Transmission Automatique Variomatique
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 40 mm
Démarreur Électro
CHASSIS
Châssis Aluminium Acier
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
Chasse 81 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 35 mm
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 112 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 265 mm
Pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 15 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 13 Po 14 Po
Longueur 2190 mm 2210 mm
Largeur 780 mm 835 mm
Hauteur 1385 mm
Empattement 1565 mm 1565 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm 775 mm
Poids à sec (avec ABS) 211 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 12,8 l
Classes de permis de conduire A2 A2
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 212 kg


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite