Images : Nouveautés CFMOTO 2026

Avec les nouveautés 2026, CFMOTO démontre la diversité de sa gamme. Du prototype Supersport SR-RR V4 de plus de 210 ch à la nouvelle aventure 1000MT-X, en passant par la bécane de course 675NK GP.

74 126 Vues
CFMOTO 1000MT-X
1 / 20

CFMOTO 1000MT-X

La 1000MT-X se présente comme le nouveau fer de lance de la gamme Adventure, alliant puissance moteur et électronique moderne.


CFMOTO 1000MT-X
2 / 20

CFMOTO 1000MT-X

Votre twin de 946 cm³ avec 113 ch et 105 Nm de couple doit convaincre autant sur de longues distances que dans les terrains légers.


CFMOTO 1000MT-X
3 / 20

CFMOTO 1000MT-X

Des composants de haute qualité de KYB et Brembo soulignent l'exigence de confort, de stabilité et de maniement précis.


CFMOTO 1000MT-X
4 / 20

CFMOTO 1000MT-X

La 1000MT-X allie confort de touring et esprit d'aventure - une moto pour les pilotes qui apprécient autant les longs trajets que les chemins non pavés.


CFMOTO 1000MT-X
5 / 20

CFMOTO 1000MT-X

Avec un look robuste, une grande capacité de réservoir et des options de connectivité, elle marque la prochaine étape dans le développement aventureux de CFMOTO.


Prototype CFMOTO SR-RR V4
6 / 20

Prototype CFMOTO SR-RR V4

Le prototype CFMOTO SR-RR V4 symbolise l'entrée de la marque dans la catégorie haute performance et affiche des ambitions de niveau supersport.


Prototype CFMOTO SR-RR V4
7 / 20

Prototype CFMOTO SR-RR V4

Avec son moteur V4 de 997 cm³ et plus de 210 ch, elle vise à démontrer les capacités technologiques de CFMOTO en matière de performance.


Prototype CFMOTO SR-RR V4
8 / 20

Prototype CFMOTO SR-RR V4

Le concept allie aérodynamique active, châssis réglé électroniquement et construction légère en une unité résolument axée sur la technologie de course.


Prototype CFMOTO SR-RR V4
9 / 20

Prototype CFMOTO SR-RR V4

Le design de la SR-RR V4 allie des lignes acérées et des formes fonctionnelles, soulignant à la fois la vitesse et la stabilité.


Prototype CFMOTO SR-RR V4
10 / 20

Prototype CFMOTO SR-RR V4

Avec ce prototype, CFMOTO souhaite montrer la direction que pourraient prendre ses modèles sportifs dans les années à venir.


CFMOTO 800MT-ES
11 / 20

CFMOTO 800MT-ES

La 800MT-ES élargit la gamme des trails de moyenne cylindrée de CFMOTO avec une version dotée d'une suspension électronique pour plus de confort et de stabilité.


CFMOTO 800MT-ES
12 / 20

CFMOTO 800MT-ES

Le bicylindre de 799 cm³ reste au cœur de la machine, tandis que la nouvelle suspension automatise l'adaptation aux routes et à la charge.


CFMOTO 800MT-ES
13 / 20

CFMOTO 800MT-ES

L'électronique et l'équipement ont été retravaillés pour rendre les longues balades encore plus agréables et sûres.


CFMOTO 800MT-ES
14 / 20

CFMOTO 800MT-ES

Avec ses couleurs modernes, sa technologie LED et son écran TFT, la 800MT-ES apporte une technologie contemporaine au segment aventure.


CFMOTO 800MT-ES
15 / 20

CFMOTO 800MT-ES

Ce modèle s'adresse aux pilotes qui apprécient le caractère bien connu de la 800MT, mais qui recherchent une finesse technique supplémentaire.


CFMOTO 675NK GP
16 / 20

CFMOTO 675NK GP

La CFMOTO 675NK GP transpose la technologie et le design des championnats Moto3 et Moto2 sur un concept bike de proximité routière.


CFMOTO 675NK GP
17 / 20

CFMOTO 675NK GP

Elle est basée sur la 675NK et a été spécialement conçue pour la piste avec un châssis Öhlins, des freins Brembo et un échappement Akrapovic.


CFMOTO 675NK GP
18 / 20

CFMOTO 675NK GP

La moto symbolise la compétence croissante de CFMOTO en sport mécanique et son accent sur la performance.


CFMOTO 675NK GP
19 / 20

CFMOTO 675NK GP

Avec un poids réduit, un look de course et un réglage fin, la version GP révèle le potentiel sportif du trois cylindres.


CFMOTO 675NK GP
20 / 20

CFMOTO 675NK GP

La 675NK GP démontre que CFMOTO fait le saut d'un constructeur de milieu de gamme solide à un fournisseur de vraies motos de performance.


Galerie de: 1000PS.at
Téléchargé le 21/11/2025