Images : Test de la LiveWire S2 Mulholland 2025

Cruiser américain rencontre puissance électrique : la LiveWire S2 Mulholland est-elle juste stylée ou aussi émotionnelle ? Notre essai révèle ce que la moto vaut vraiment et où elle déçoit.

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La LiveWire S2 Mulholland affiche des lignes épurées et un design urbain de caractère.


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À l'arrêt, la moto apparaît compacte, puissante et étonnamment bien rangée.


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Le son manque ce n'est pas ce que tout le monde regrette, mais certains oui.


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L'affichage fournit toutes les infos nécessaires, tout en restant visuellement discret.


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Dans la circulation urbaine, la Mulholland brille par son agilité et sa présence discrète.


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Les roues à 20 rayons en noir s'intègrent parfaitement dans l'ensemble.


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L'autonomie est suffisante pour le quotidien pour les balades, c'est plutôt un choix secondaire.


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Avec environ 196 kg, la Mulholland est étonnamment légère pour un E-bike.


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Le moteur électrique fournit du couple dès le premier mouvement de manière directe et linéaire.


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La position de conduite rappelle davantage un Naked Bike qu'un Chopper classique.


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La suspension est confortable, mais manque de communication.


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Sur route, le retour d'information de la roue avant reste malheureusement limité.


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Au sommet de la Hohen Wand, le cruiser électrique semble presque hors de son élément et pourtant, de telles escapades sont possibles.


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Le guidon droit façonne décisivement la position de conduite et la sensation au guidon.


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Même avec la batterie pleine, la récupération en mode autonomie reste perceptible et efficace.


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La Mulholland ne cherche pas à remplacer, mais à offrir une alternative et c'est exactement comme ça qu'elle se conduit.


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Malgré la technologie électrique, le design reste délibérément analogique et épuré.


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La Mulholland reste discrète dans le paysage urbain, mais se distingue par son style unique.


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La silhouette élancée de la Mulholland se révèle particulièrement efficace en milieu urbain.


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Les routes sinueuses révèlent les forces du moteur mais aussi les faiblesses de la géométrie.


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La selle est plate et stylée, mais offre peu de soutien lors des fortes accélérations.


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Le traitement est de qualité constante et bien pensé.


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Grâce à la prise de charge Type-2, la moto se branche facilement sur le courant domestique.


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Dans les détails, on voit combien l'accent a été mis sur les surfaces et les matériaux.


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Le temps de charge dépend fortement de la Wallbox une station de type 2 réglable est idéale.


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La position des repose-pieds est plutôt neutre pas typique d'un cruiser.


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Lors du filtrage à un feu rouge, la compacité de la machine fait toute la différence.


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À basse vitesse, la moto se sent souveraine et sous contrôle.


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Sur le plan visuel, la Mulholland s'inspire des silhouettes classiques de roadsters.


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Grâce à l'éclairage LED, l'avant reste moderne tout en étant plus épuré.


Galerie de: 1000PS.at
Téléchargé le 21/07/2025