Images : Top 10 des maxi-trailers 2025

Les maxi-trailers de haut de gamme offrent une puissance incroyable, du confort et une polyvalence pour les aventuriers. Malgré des prix élevés, ils sont prisés par les motards de longue distance grâce à leur construction robuste et à leur technologie de pointe. Tous les détails sont disponibles dans le rapport associé.

81 850 Vues
Top 10 des maxi-trailers 2025 - Image 1
1 / 32

Plus de 18 000 €, plus de 1200 cm³ et plus de 150 ch - ici, la puissance, le confort et la haute technologie sont à l'honneur. Le haut de gamme des motos d'aventure maîtrise les longues distances et le hors-piste avec une aisance impressionnante.


Top 10 des maxi-trailers 2025 - Image 2
2 / 32

Des testeurs expérimentés comme Nils, Philipp, Horvath, Gregor, Poky, Mex, Zonko, Martin Bauer et Wolf évaluent indépendamment les meilleures motos de l'année. Leur jugement combine expérience, passion et pratique de la conduite sur des milliers de kilomètres d'essai.


Place 10 : Moto Guzzi Stelvio
3 / 32

Place 10 : Moto Guzzi Stelvio

Tête de caractère avec style : le V-Twin séduit par un son riche et un design classique.


Place 10 : Moto Guzzi Stelvio
4 / 32

Place 10 : Moto Guzzi Stelvio

Une position de conduite confortable, une bonne stabilité et des systèmes d'assistance modernes apportent le charme italien en balade.


Classement 10 : Moto Guzzi Stelvio
5 / 32

Classement 10 : Moto Guzzi Stelvio

Pas la plus légère des motos, mais elle a beaucoup de caractère et un potentiel pour les longues distances.


Place 8 (ex aequo) : Triumph Tiger 1200 Rally Explorer
6 / 32

Place 8 (ex aequo) : Triumph Tiger 1200 Rally Explorer

Moteur trois cylindres puissant avec 150 CV et un châssis impressionnant pour l'off-road.


Place 8 (ex-aequo) : Triumph Tiger 1200 Rally Explorer
7 / 32

Place 8 (ex-aequo) : Triumph Tiger 1200 Rally Explorer

Confort sur les longs trajets, éléments de suspension à réglage électronique et grande stabilité.


Place 8 (ex aequo) : Triumph Tiger 1200 Rally Explorer
8 / 32

Place 8 (ex aequo) : Triumph Tiger 1200 Rally Explorer

Un peu lourd, mais extrêmement sûr et avec un flair britannique premium.


Place 8 (partagée) : Ducati Multistrada V4 Rally
9 / 32

Place 8 (partagée) : Ducati Multistrada V4 Rally

La version voyage de la V4 allie luxe et compétences tout-terrain.


Place 8 (partagé) : Ducati Multistrada V4 Rally
10 / 32

Place 8 (partagé) : Ducati Multistrada V4 Rally

Suspension semi-active, réservoir immense et assistance radar en font une véritable machine de voyage.


Place 8 (partagée) : Ducati Multistrada V4 Rally
11 / 32

Place 8 (partagée) : Ducati Multistrada V4 Rally

Confort élevé et technologie de pointe - avec une taille et un poids impressionnants.


Place 7 : KTM 1290 Super Adventure R
12 / 32

Place 7 : KTM 1290 Super Adventure R

L'Adventure la plus intransigeante parmi les Big Bikes - conçue pour le off-road.


Place 7 : KTM 1290 Super Adventure R
13 / 32

Place 7 : KTM 1290 Super Adventure R

160 ch, roues de 21/18 pouces et une suspension WP parfaitement réglée offrent une traction impressionnante.


Place 7 : KTM 1290 Super Adventure R
14 / 32

Place 7 : KTM 1290 Super Adventure R

Pour les pilotes chevronnés : direct, agressif et indompté - pure passion tout-terrain.


Place 6 : BMW R 1300 GS Adventure
15 / 32

Place 6 : BMW R 1300 GS Adventure

Encore plus adapté aux longs trajets que la GS standard, avec un réservoir plus grand et une meilleure protection contre le vent.


Place 6 : BMW R 1300 GS Adventure
16 / 32

Place 6 : BMW R 1300 GS Adventure

Le boxer de 145 ch délivre une puissance fluide, associée à un équilibre impressionnant.


Place 6 : BMW R 1300 GS Adventure
17 / 32

Place 6 : BMW R 1300 GS Adventure

Lourde, mais souveraine - idéale pour les globe-trotters avec un grand rayon d'action.


4ème place (ex aequo) : Ducati Multistrada V2 S
18 / 32

4ème place (ex aequo) : Ducati Multistrada V2 S

Allrounder sportif et confortable avec 113 ch et une maniabilité ultra fluide.


Place 4 (ex-aequo) : Ducati Multistrada V2 S
19 / 32

Place 4 (ex-aequo) : Ducati Multistrada V2 S

La suspension électronique Skyhook et des freins modulables la rendent prête pour de longues distances.


Place 4 (partagée) : Ducati Multistrada V2 S
20 / 32

Place 4 (partagée) : Ducati Multistrada V2 S

Plus léger et plus accessible que la V4 - parfait pour les motards dynamiques en balade.


Place 4 (partagée) : KTM 1290 Super Adventure S
21 / 32

Place 4 (partagée) : KTM 1290 Super Adventure S

Le Power-Tourer axé sur la route : 160 ch, équipement high-tech et suspension adaptive.


Place 4 (partagée) : KTM 1290 Super Adventure S
22 / 32

Place 4 (partagée) : KTM 1290 Super Adventure S

Précision de maniement et stabilité énorme même à grande vitesse.


Place 4 (partagée) : KTM 1290 Super Adventure S
23 / 32

Place 4 (partagée) : KTM 1290 Super Adventure S

Électronique de haut niveau, seul le confort est un peu plus sportif.


Position 3 : Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports
24 / 32

Position 3 : Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports

Confort, ergonomie et technologie à leur meilleur - le compagnon de route fiable de Honda.


Place 3 : Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports
25 / 32

Place 3 : Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports

Suspension Showa-EERA, option DCT et protection aérodynamique premium pour un confort maximal.


Place 3 : Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports
26 / 32

Place 3 : Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports

Un peu plus orientée route, mais avec un vrai esprit d'aventure et une sensation de qualité élevée.


Place 2 : BMW R 1300 GS
27 / 32

Place 2 : BMW R 1300 GS

Nouveau boxer, nouvelle suspension, nouvel équilibre : la R 1300 GS établit de nouveaux standards.


Place 2 : BMW R 1300 GS
28 / 32

Place 2 : BMW R 1300 GS

145 ch, couple puissant et précision de conduite impressionnante sur tous les terrains.


Place 2 : BMW R 1300 GS
29 / 32

Place 2 : BMW R 1300 GS

Une qualité de fabrication exceptionnelle et un réglage technique raffiné assurent une seconde place bien méritée.


Place 1 : Ducati Multistrada V4 S
30 / 32

Place 1 : Ducati Multistrada V4 S

La référence des maxi-trails de luxe : 170 ch, suspension semi-active et système d'assistance radar.


Position 1 : Ducati Multistrada V4 S
31 / 32

Position 1 : Ducati Multistrada V4 S

Dynamique de conduite incroyable et confort de touring - maîtrise à chaque kilomètre.


Place 1 : Ducati Multistrada V4 S
32 / 32

Place 1 : Ducati Multistrada V4 S

Technologie haut de gamme, moteur parfait et une touche d'émotion italienne : la gagnante de 2025.


Galerie de: 1000PS.at
Téléchargé le 19/10/2025

Flèche gauche Flèche droite