Images : Top 10 des maxi-trails milieu 2025
Découvrez les 10 meilleures maxi-trails milieu 2025 ! Trouvez la moto parfaite pour vos aventures - puissante, polyvalente et idéale pour tous les terrains. Tous les détails sont disponibles dans le rapport associé.
Trails de milieu de gamme : Le juste milieu entre puissance et contrôle
70 à 110 ch, moins de 18 000 euros et prêtes pour la route comme pour le hors-piste - les trails de milieu de gamme offrent le meilleur équilibre entre puissance, poids et polyvalence.
Le Jury des 1000PS Top Awards
Des testeurs expérimentés comme Nils, Philipp, Horvath, Gregor, Poky, Martin Bauer, Wolf, Arlo et Amelie évaluent indépendamment toutes les nouveautés. Leurs classements aboutissent à un classement global équitable - critique, honnête, passionné.
Place 10 : Yamaha Tenere 700
Élégante, robuste, sans compromis - la Tenere reste l'incarnation de l'appétit d'aventure puriste, même avec plus d'électronique.
Place 10 : Yamaha Tenere 700
Avec son moteur CP2 éprouvé et un châssis stable, elle dompte le gravier comme l'asphalte avec aisance.
Place 10 : Yamaha Tenere 700
Pas de gadgets électroniques, juste une sensation de conduite authentique et un contrôle maximal sur le terrain.
Place 9 : KTM 890 Adventure R
Agressif, léger et résolument sportif - le concept KTM pour les vrais fans de tout-terrain.
Place 9 : KTM 890 Adventure R
Prête pour des étapes difficiles grâce à un châssis entièrement réglable et une géométrie de rallye.
Place 9 : KTM 890 Adventure R
Le twin de 105 ch offre une puissance percutante avec une précision étonnante.
Place 8 : Ducati DesertX
Un design de rallye marquant rencontre la puissance Ducati - une moto avec du caractère et des ambitions.
Place 8 : Ducati DesertX
Moteur Testastretta de 110 ch, jantes de 21/18 pouces et confort de longue distance dans un seul paquet.
Place 8 : Ducati DesertX
Exigeante en maniement, mais gratifiante pour les aventuriers expérimentés.
Place 7 : BMW F 900 GS
Visiblement plus léger, dynamique et moderne que son prédécesseur - le nouveau concept de milieu de gamme de BMW.
Place 7 : BMW F 900 GS
Twin de 895 cm³ avec 105 ch, technologie BMW et handling parfait sur route.
Place 7 : BMW F 900 GS
Une orientation tout-terrain accrue, associée à un niveau de finition typiquement solide.
Place 6 : Husqvarna Norden 901 Expedition
La version Expedition allie confort et aventure.
Place 6 : Husqvarna Norden 901 Expedition
Équipée de série avec un pack Travel, un châssis WP XPLOR et un grand pare-brise.
Place 6 : Husqvarna Norden 901 Expedition
Caractéristiques moteur harmonieuses et ergonomie optimale - conçu pour le grand voyage.
Place 5 : Suzuki V-Strom 800DE
Le nouveau twin parallèle apporte un vent frais à la gamme Adventure de Suzuki.
Place 5 : Suzuki V-Strom 800DE
84 ch, suspension réglable et roue avant de 21 pouces la rendent incroyablement capable hors route.
Classement 5 : Suzuki V-Strom 800DE
Équilibre parfait - une moto pour les adeptes de la randonnée qui aiment aussi prendre des virages.
Place 4 : Honda CRF1100L Africa Twin
Iconique et évolué : moteur puissant, électronique raffinée, sensation de conduite souveraine.
Place 4 : Honda CRF1100L Africa Twin
Le talent tout-terrain rencontre le confort de touring - que ce soit avec DCT ou une boîte manuelle.
Classement 4 : Honda CRF1100L Africa Twin
Qualité éprouvée et large éventail d'applications garantissent une nouvelle fois des évaluations au top.
Place 3 : Aprilia Tuareg 660
Agile, légère et intuitive - la Tuareg est la réponse de l'Italie au segment aventure.
Place 3 : Aprilia Tuareg 660
Un twin de 80 ch, des roues de 18/21 pouces et un contrôle de traction parfaitement dosable.
Place 3 : Aprilia Tuareg 660
Dynamique, authentique et parfaitement équilibrée - idéale pour les globe-trotters sportifs.
Place 2 : Triumph Tiger 900 Rally Pro
Triple au caractère marqué, avec un son puissant et une performance fluide.
Place 2 : Triumph Tiger 900 Rally Pro
Suspension au top, confort de siège et ergonomie pour une vraie soif d'aventure - sur route comme hors route.
Place 2 : Triumph Tiger 900 Rally Pro
Un savoir-faire de haute qualité et de nombreux détails astucieux en font un incontournable.
Place 1 : Ducati Multistrada V2 S
Confort sportif à la perfection - 113 ch, châssis haut de gamme et technologie premium.
Place 1 : Ducati Multistrada V2 S
Un véritable caméléon pour les longues balades, la chasse aux virages et les apparitions élégantes.
Place 1 : Ducati Multistrada V2 S
Une ergonomie exceptionnelle et une dynamique impressionnante assurent la victoire du V2 dans la catégorie intermédiaire.
Galerie de: 1000PS.at
Téléchargé le 17/10/2025