Images : Top 10 des maxi-trails milieu 2025

Découvrez les 10 meilleures maxi-trails milieu 2025 ! Trouvez la moto parfaite pour vos aventures - puissante, polyvalente et idéale pour tous les terrains. Tous les détails sont disponibles dans le rapport associé.

76 479 Vues
Trails de milieu de gamme : Le juste milieu entre puissance et contrôle
1 / 32

Trails de milieu de gamme : Le juste milieu entre puissance et contrôle

70 à 110 ch, moins de 18 000 euros et prêtes pour la route comme pour le hors-piste - les trails de milieu de gamme offrent le meilleur équilibre entre puissance, poids et polyvalence.


Le Jury des 1000PS Top Awards
2 / 32

Le Jury des 1000PS Top Awards

Des testeurs expérimentés comme Nils, Philipp, Horvath, Gregor, Poky, Martin Bauer, Wolf, Arlo et Amelie évaluent indépendamment toutes les nouveautés. Leurs classements aboutissent à un classement global équitable - critique, honnête, passionné.


Place 10 : Yamaha Tenere 700
3 / 32

Place 10 : Yamaha Tenere 700

Élégante, robuste, sans compromis - la Tenere reste l'incarnation de l'appétit d'aventure puriste, même avec plus d'électronique.


Place 10 : Yamaha Tenere 700
4 / 32

Place 10 : Yamaha Tenere 700

Avec son moteur CP2 éprouvé et un châssis stable, elle dompte le gravier comme l'asphalte avec aisance.


Place 10 : Yamaha Tenere 700
5 / 32

Place 10 : Yamaha Tenere 700

Pas de gadgets électroniques, juste une sensation de conduite authentique et un contrôle maximal sur le terrain.


Place 9 : KTM 890 Adventure R
6 / 32

Place 9 : KTM 890 Adventure R

Agressif, léger et résolument sportif - le concept KTM pour les vrais fans de tout-terrain.


Place 9 : KTM 890 Adventure R
7 / 32

Place 9 : KTM 890 Adventure R

Prête pour des étapes difficiles grâce à un châssis entièrement réglable et une géométrie de rallye.


Place 9 : KTM 890 Adventure R
8 / 32

Place 9 : KTM 890 Adventure R

Le twin de 105 ch offre une puissance percutante avec une précision étonnante.


Place 8 : Ducati DesertX
9 / 32

Place 8 : Ducati DesertX

Un design de rallye marquant rencontre la puissance Ducati - une moto avec du caractère et des ambitions.


Place 8 : Ducati DesertX
10 / 32

Place 8 : Ducati DesertX

Moteur Testastretta de 110 ch, jantes de 21/18 pouces et confort de longue distance dans un seul paquet.


Place 8 : Ducati DesertX
11 / 32

Place 8 : Ducati DesertX

Exigeante en maniement, mais gratifiante pour les aventuriers expérimentés.


Place 7 : BMW F 900 GS
12 / 32

Place 7 : BMW F 900 GS

Visiblement plus léger, dynamique et moderne que son prédécesseur - le nouveau concept de milieu de gamme de BMW.


Place 7 : BMW F 900 GS
13 / 32

Place 7 : BMW F 900 GS

Twin de 895 cm³ avec 105 ch, technologie BMW et handling parfait sur route.


Place 7 : BMW F 900 GS
14 / 32

Place 7 : BMW F 900 GS

Une orientation tout-terrain accrue, associée à un niveau de finition typiquement solide.


Place 6 : Husqvarna Norden 901 Expedition
15 / 32

Place 6 : Husqvarna Norden 901 Expedition

La version Expedition allie confort et aventure.


Place 6 : Husqvarna Norden 901 Expedition
16 / 32

Place 6 : Husqvarna Norden 901 Expedition

Équipée de série avec un pack Travel, un châssis WP XPLOR et un grand pare-brise.


Place 6 : Husqvarna Norden 901 Expedition
17 / 32

Place 6 : Husqvarna Norden 901 Expedition

Caractéristiques moteur harmonieuses et ergonomie optimale - conçu pour le grand voyage.


Place 5 : Suzuki V-Strom 800DE
18 / 32

Place 5 : Suzuki V-Strom 800DE

Le nouveau twin parallèle apporte un vent frais à la gamme Adventure de Suzuki.


Place 5 : Suzuki V-Strom 800DE
19 / 32

Place 5 : Suzuki V-Strom 800DE

84 ch, suspension réglable et roue avant de 21 pouces la rendent incroyablement capable hors route.


Classement 5 : Suzuki V-Strom 800DE
20 / 32

Classement 5 : Suzuki V-Strom 800DE

Équilibre parfait - une moto pour les adeptes de la randonnée qui aiment aussi prendre des virages.


Place 4 : Honda CRF1100L Africa Twin
21 / 32

Place 4 : Honda CRF1100L Africa Twin

Iconique et évolué : moteur puissant, électronique raffinée, sensation de conduite souveraine.


Place 4 : Honda CRF1100L Africa Twin
22 / 32

Place 4 : Honda CRF1100L Africa Twin

Le talent tout-terrain rencontre le confort de touring - que ce soit avec DCT ou une boîte manuelle.


Classement 4 : Honda CRF1100L Africa Twin
23 / 32

Classement 4 : Honda CRF1100L Africa Twin

Qualité éprouvée et large éventail d'applications garantissent une nouvelle fois des évaluations au top.


Place 3 : Aprilia Tuareg 660
24 / 32

Place 3 : Aprilia Tuareg 660

Agile, légère et intuitive - la Tuareg est la réponse de l'Italie au segment aventure.


Place 3 : Aprilia Tuareg 660
25 / 32

Place 3 : Aprilia Tuareg 660

Un twin de 80 ch, des roues de 18/21 pouces et un contrôle de traction parfaitement dosable.


Place 3 : Aprilia Tuareg 660
26 / 32

Place 3 : Aprilia Tuareg 660

Dynamique, authentique et parfaitement équilibrée - idéale pour les globe-trotters sportifs.


Place 2 : Triumph Tiger 900 Rally Pro
27 / 32

Place 2 : Triumph Tiger 900 Rally Pro

Triple au caractère marqué, avec un son puissant et une performance fluide.


Place 2 : Triumph Tiger 900 Rally Pro
28 / 32

Place 2 : Triumph Tiger 900 Rally Pro

Suspension au top, confort de siège et ergonomie pour une vraie soif d'aventure - sur route comme hors route.


Place 2 : Triumph Tiger 900 Rally Pro
29 / 32

Place 2 : Triumph Tiger 900 Rally Pro

Un savoir-faire de haute qualité et de nombreux détails astucieux en font un incontournable.


Place 1 : Ducati Multistrada V2 S
30 / 32

Place 1 : Ducati Multistrada V2 S

Confort sportif à la perfection - 113 ch, châssis haut de gamme et technologie premium.


Place 1 : Ducati Multistrada V2 S
31 / 32

Place 1 : Ducati Multistrada V2 S

Un véritable caméléon pour les longues balades, la chasse aux virages et les apparitions élégantes.


Place 1 : Ducati Multistrada V2 S
32 / 32

Place 1 : Ducati Multistrada V2 S

Une ergonomie exceptionnelle et une dynamique impressionnante assurent la victoire du V2 dans la catégorie intermédiaire.


Galerie de: 1000PS.at
Téléchargé le 17/10/2025

Flèche gauche Flèche droite