Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW F 900 R Motos

(25)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La BMW F 900 R reste en 2025 un exemple parfait de raison sur deux roues. Elle ne suscite pas l'enthousiasme avec un look radical ou un moteur brachycéphale - mais c'est précisément ce qui fait sa force. Celui qui cherche une Moto naked fiable, polyvalente et adaptée au quotidien, qui offre une technique solide, des caractéristiques de sécurité modernes et un juste rapport qualité-prix, est à la bonne adresse. La mise à jour du modèle apporte des améliorations de détail judicieuses sans surcharger le concept éprouvé. Vers le rapport de test


  • rapport qualité/prix
  • Modes de conduite, y compris le mode Dynamic, de série
  • Nouvelle fourche réglable
  • ABS Pro et DTC de série
  • Ergonomie repensée : sportive mais confortable
  • Maniabilité agréable, dynamique de conduite accessible
  • Bonne finition, technique solide
  • Le design reste plutôt discret, peu émotionnel
  • Quickshifter grinçant à bas régime
  • Réglage du châssis arrière plus axé sur le confort que sur le sport
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW F 900 R 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 895 cc
Alésage 86 mm
Course 77 mm
Puissance nominale 105 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min
Couple 93 Nm
T/min á couple 6750 T/min
Taux de compression 13,1
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 48 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Pont, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 64 Degré
Chasse 114 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Débattement 135 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Débattement 142 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement, Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2140 mm
Largeur 870 mm
Empattement 1514 mm
Hauteur de selle à vide 835 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 208 kg
Capacité utile du réservoir 13 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 309 km
Émissions combinées de CO2 99 g/km
Consommation de carburant combinée 4,2 l/100 km
Bruit stationnaire 92 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 6 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8266 Steckborn (Thurgau)
CHF 9 300,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 10 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
CHF 6 200,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 12 910,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 9 200,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 10 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 12 750,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 13 510,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 13 930,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 12 640,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 13 660,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 12 340,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 13 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 13 270,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 13 150,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 7 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 13 510,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 12 750,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 13 660,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 12 780,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 13 320,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 12 550,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 13 320,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite