Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW M 1000 RR Motos

(9)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

L'icône Supersport perfectionnée La BMW M 1000 RR est un chef-d'œuvre technique de 217 ch, dont la perfection en fait paradoxalement un problème. Adaptée aux trackdays de série, avec une excellente électronique et une dynamique de conduite neutre, mais difficilement personnalisable. Une supersports à la conduite étonnamment accessible, mais dont la perfection absolue pose un dilemme aux passionnés de tuning : Est-ce que j'achète la version M, chère et parfaite, ou la S 1000 RR, moins chère, à transformer soi-même ? Idéal pour les puristes, problématique pour les individualistes. Vers le rapport de test


  • Puissant moteur quatre cylindres
  • réactivité fine
  • excellente stabilité au freinage et en virage
  • conduite précise
  • grande stabilité au freinage
  • position de conduite ergonomique pour une conduite sportive
  • composants de suspension haut de gamme entièrement réglables
  • adapté à une utilisation directe sur piste sans modification
  • aérodynamisme impressionnant
  • qualité de fabrication et de matériaux élevée
  • électronique sophistiquée
  • dynamique de conduite neutre
  • accessibilité surprenante
  • aptitude parfaite aux trackdays départ usine
  • performances de freinage impressionnantes
  • ergonomie très sportive
  • prix d'achat très élevé
  • légères vibrations
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW M 1000 RR 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 999 cc
Alésage 80 mm
Course 49,7 mm
Puissance nominale 218 ch
T/min á puissance nominale 14500 T/min
Couple 113 Nm
T/min á couple 11000 T/min
Taux de compression 14,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 52 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 66 Degré
Chasse 102,5 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 45 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 118 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 200 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2085 mm
Largeur 899 mm
Hauteur 1197 mm
Empattement 1458 mm
Hauteur de selle à vide 865 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 194 kg
Capacité utile du réservoir 16,5 l
Vitesse maximale 314 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 253 km
Émissions combinées de CO2 151 g/km
Consommation de carburant combinée 6,5 l/100 km
Bruit stationnaire 98 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT

  • BMW  Supprimer

  • M 1000 RR  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 12 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
CHF 29 220,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 29 930,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 32 460,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 34 210,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 31 670,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 30 070,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 29 930,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 25 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite